Un ch'ti renseigenement siouplé...

Cryoglace -  
 Cryoglace -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si changer son processeur implique de changer de matériel informatique. Si cela n'est pas nécessaire, est-ce que qu'un processeur intel Core2 Extreme XE9000 est compatible avec un Windows XP Edition familiale. Je vous remercie à l'avance pour les réponses que vous saurez me donner. Bonne continuation.

3 réponses

F

Un ch'ti renseignement ça veut dire que vous avez été voir Bienvenue chez les ch'tis ?
0
Cryoglace

Je suis effectivement aller voir Bienvenue chez les Ch'tis (je suis à moitié flamand) mais le mot"ch'ti" est la contraction humoristique de "petit.
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

ton systeme n'a rien a voir avec ton matos mais c ta carte mere qu'il afut que tu regarde donc voit si ta CM prend la technologie duo .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu ne veux pas changer autre chose que le processeur, il te faut faire attention à la compatibilité avec la carte mère que tu possèdes.
Par contre, il n'y a pas de soucis de compatibilité entre un processeur et un système d'exploitation (sauf éventuellement pour MAC).
0
Cryoglace

Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont aidés. Votre me fut grandement précieuse.
0