Problème de Police

thibextra Messages postés 227 Statut Membre -  
thibextra Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à savoir comment installer une nouvelle police pour par exemple : Open Office, ou bien Photofiltre. (La police que je souhaite istaller est la Degraissi).

Merci

12 réponses

undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46

tu telecharge la police sur internet ya un site qui est tres bien pour ça c'est dafont
apres tu extrai ta police sur ton bureau puis tu la met dans ton fichier : panneau de configuration/puis tu cherche police/ la ya toute une liste qui s'affiche puis tu fais glisser ta police dedans soit au format true type ou soit au format open type

voila le travail est fait tu n'as plus qu'a utilisé ta police dans word ou autres application !!

c'est tout ,.................................., pour le moment
0
thibextra Messages postés 227 Statut Membre 9

Je ne comprend lorsque tu dis mettre ds le fichier panneau de configuration/tu cherche la police etc...

Merci
0

dans le panneau de configuration il y a plusieurs options (personnalisation,compte d'utilisateur,desinstaler un programme, peripherique ,etc ...) et dans une de toutes ces options tu cherche et normalement tu trouvera police (desinstaler ou installer une police)
a ce moment la sa t'ouvre une fenetre avec plein de police et tu mets la tienne (dézippé) dedans !!

voila excuse pour les mauvaises explication d'avant
c'est parce que maintenant j'ai vista (et jen suis tres content) et j'ai du mal a me rappeller les anciennes options de l'autre ordi (il était pourri)
0

Merci mais je ne trouve pas l'option Police dans panneau de configuration. Désolé si je n'ai pas compris.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le panneau de configuration basclue ver l'affiche classique et la t'aura tous les dossier dont un qui s'appelle polices
0

Je suis vraiment désolé mais cette option n'existe pas sur mon PC.

Merci
0

Sinon, comment basculer vers l'affichage classique ?

Merci
0

t'a le panneau de configuration puis en haut a gauche (en dessous de fichier) tu as basculer vers l'affichage classique (si t'es en affichege des catégories ) ou alors t'a l'option basculer vers l'affichage des catégories (si t'es en affichage classique)

si t'es en affichage des catégories la police se trouve dans apparence et theme
0

Alors en fait, j'ai un énorme problème, c'est que la barre dont tu me parle a disparu sur mon ordinateur.

Merci de me venir rapidement en aide.

@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour thibextra
Si tu veux voir la liste des polices
>poste de travail
>ouvre ton disque dur
>windows
>fonts
Ps.Comme te le le demande undertaker c'est bizarre que tu n'ais pas le dossier Polices dans le poste de travail ,mais fais attention /ne touche à rien dans ce dossier windows
0

J'ai fait ce que tu m'a dit transaa, j'ai insérer une nouvelle police mais ça ne marche toujours pas.

Merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Je pense tout d'un coup à ce tu as dit à underttakerje n'ai pas cette barre sur le panneau de configuration
Dans la colonne de gauche bleue,clique sur le premier chevron et je pense que cette barre de basculement apparaitra
transat
0

J'ai fait ce que tu m'a dit transaa, j'ai insérer une nouvelle police mais ça ne marche toujours pas.

Merci
0

Please !!!!
0