Ordi ne redémarre plus
hao
-
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre -
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable msi l735 ne démarre plus j'appuie sur le bouton d'alim l'écran reste noir le disque dur et les composants tourne et lorsque je r appuie sur le bouton d'alim il s'éteint directement je ne dois pas attendre les 11 sec habituel
aidez-moi please
mon ordinateur portable msi l735 ne démarre plus j'appuie sur le bouton d'alim l'écran reste noir le disque dur et les composants tourne et lorsque je r appuie sur le bouton d'alim il s'éteint directement je ne dois pas attendre les 11 sec habituel
aidez-moi please
A voir également:
- Ordi ne redémarre plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
8 réponses
alors il na pas de prise vga mais une prise dont je n'ai pas encore défini sa fonctionnalité quand je regarde sur le site du constructeur je pense que sa doit étre tv out port (s-video) sauf que je ne connais pas ce port je veux dire je ne sais pas quel prise on doit mettre dessus
ensuite pour ce qui est du mode 2 ecran j'en doute car sinon il me permettrai quand même d'accéder au bios ce que je n'arrive
ensuite pour ce qui est du mode 2 ecran j'en doute car sinon il me permettrai quand même d'accéder au bios ce que je n'arrive
ou alors c'est possible que ce soit monitor (DVI) mais comme je l'ai dit je ne sais pas quel prise va dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de cerner le probléme en faite c'est mon ecran qui ne reçoit plus de courant donc maintenant je vais essayer de trouver des switch vga-le port que je connais pas ^^
merci pour votre aide
merci pour votre aide