Ordi ne redémarre plus

hao -  
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable msi l735 ne démarre plus j'appuie sur le bouton d'alim l'écran reste noir le disque dur et les composants tourne et lorsque je r appuie sur le bouton d'alim il s'éteint directement je ne dois pas attendre les 11 sec habituel

aidez-moi please
A voir également:

8 réponses

Ferrique Messages postés 334 Statut Membre 65

Bonjour,

Est-il équipé d'un prise VGA pour que vous puissiez essayer un écran classique?

@+
0
khinan Messages postés 135 Statut Membre 10

Tu n'es pas en mode " 2eme ecran" ?
Avec des recourcis de ton claver?
0
hao

alors il na pas de prise vga mais une prise dont je n'ai pas encore défini sa fonctionnalité quand je regarde sur le site du constructeur je pense que sa doit étre tv out port (s-video) sauf que je ne connais pas ce port je veux dire je ne sais pas quel prise on doit mettre dessus

ensuite pour ce qui est du mode 2 ecran j'en doute car sinon il me permettrai quand même d'accéder au bios ce que je n'arrive
0
hao

ou alors c'est possible que ce soit monitor (DVI) mais comme je l'ai dit je ne sais pas quel prise va dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khinan Messages postés 135 Statut Membre 10

Oui c'est vrai le bios On vois quand même ^^ Jy avais pas penser.
0
hao

je viens de cerner le probléme en faite c'est mon ecran qui ne reçoit plus de courant donc maintenant je vais essayer de trouver des switch vga-le port que je connais pas ^^

merci pour votre aide
0
hao

bon et bien le port inconnu est un port dvi alors j'ai acheter un adaptateur dvi vga je branche mais l'écran ne reçoit rien en fait c'est le même problème que j'avais avec l'autre ecran
0
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre 65

Bonjour,

J'ai bien peur que la CG ou la CM soient HS.

@+
0