Memoriser les mots de passe avec Internet Exp

girl-94 Messages postés 121 Statut Membre -  
girl-94 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, Comme le dit le titre je voudrais savoir comment je peux faire pour mémoriser les mots de passe et identifiant pour se connecté sur des sites plus rapidement. Sur certains site comme CCM il me retiennent que mon identifiant ( girl-94) mais pas mon mots de passe alors que par exemple sur eBay il me retiennent rien.Comment faire svp.

PS: J'ai Ccleaner comme logiciel de nettoyage c'est peut etre le probléme.
A voir également:

2 réponses

mermo

slt évite de parler avec cette écriture STP bon revenons a ton probleme regarde dans Outil option internet mais conseil passe à mozilla Firefox
0
girl-94 Messages postés 121 Statut Membre 8

Salut avant j'avais Mozilla Firerox qui était trés rapide mais de plus en plus lent donc maintenant j'utilise Internet Explorer. Sinon je vais essayer.

Ps: Si vous avez d'autre solution je suis preneur.
0
mermo

il est +lent comme tout les logiciel mais avec une bonne défrag tout va comme le mieu conseil un bon nettoyage de printemps ça ne lui ferai pas de mal et puis profite on est en printemps LOL
0
girl-94 Messages postés 121 Statut Membre 8

Je sais je lui ai fé un bon nettoyage je lui ai fait un scan avec mon antivirus AntiVir + Bitdefender sur le net. Et aussi avec Ad-Aware et Spybot. Et Ccleaner. + 1 nettoyage de disque + 2 défragmenatation la semaine derniere.
0