Pubs a gogo+ordi au ralenti

nani69 -  
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
PUBS A GOGO + ORDI AU RALENTI.JE SUIS UN NOVICE EN INFO
JE SUIS SUR VISTA
QUELQU'UN PEU T'IL M'AIDER.
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

on repart sur des bases de désinfection saine.

Au passage tu as dit que tu étais sous Vista. L'analyse de ton poste dis que tu étais sous XP. Tu écris d'un autre ordi que l'ordi infecté ?

A) Tes pubs sont pour quoi ?

B) Fais une analyse par HijackThis, comme ceci:

1)- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 < http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/hijackthis.php?page=download > avec un installeur. Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » et enregistre-le sur le bureau. Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.

2)- Installation : clic-droit sur l’ icône « HJTInstall.exe » présente sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche.
- Ensuite, clic sur « Exécuter », puis sur « Install ».
- Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
- Le programme s’installe de lui-même dans un dossier dédié.
- Par défaut, il s'installera en C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
- Et un raccourci pour lancer l’analyse apparaît sur le bureau.

Note: Comme cette version est appelée à rester sur le PC, faire un clic-droit sur HJTInstall.exe > Propriétés > Onglet compatibilité > coche la case "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas .
- Cette solution pérennise le choix qui peut être obtenu de manière provisoire par « clic-droit sur l'icône de raccourci/Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu contextuel.

3)Analyse :
•-Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
- Tu ne dois plus voir l'icône du Tea Timer dans la barre de tâches (Systray près de l’horloge)!

•-Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres.
•- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse.
- À la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir sur le bureau
- Tu fais un copier/coller de tout son contenu.
- Et tu le postes sur le forum.
- Il sera enregistré dans le dossier C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis, sous hijackthis.log.
2
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

bonjour

alors ton anti virus c'est quoi
as tu installer la barre de tache google

ton anti spyware ces quoi
0
H-E Messages postés 32 Statut Membre

Pour les pub utilise un logiciel anti-spyware comme spybot :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
ou encore spyware doctore disponible gratuitement avec le google pack.Lance l'analyse et corrige les erreurs apres ça tout devra aller
++
0

non pas ça

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html

tu verra il enlève même des trojans

ouais spybot est bon a se hauteur moi je pense avoir trouver mieux
0
nani69

j'ai spyware doctor mais rien y fai mon anti virus c'est avast
0
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81 > nani69

tu as pas lu audessu j'ai repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nani69

sa ne change rien je suis foutu
meme après un scan de spyware terminator.l'ordi est toujours aussi lent et les pubs toujours aussi nombreuses.je rage grave.
ps: desolé si j'ai mi un eu de temps mais j'ai du changer mon fils il a 3 semaines.
0
H-E Messages postés 32 Statut Membre

Je connais un ami qui avait exactement ton probleme, apres un coup de spybot S&D tout est rentrer dans l'ordre (utilise aussi un programme de nettoyage comme CCleaner ou Tune up) mais bon je dis ca comme ca si ca peut aider a toi de choisire
0

suis une méthode
pas deux en même temps

soit jamais presser
0

ok a toi
0