Problème dut à un tweak !( help me pleaze !)
Lapinpsykopate
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour ! Apres avoir testé comme certain utilisateurs de Windows XP le tweak (modification) du logon de XP , je redemarre mon pc pour voir l'effet du nouveau logon , mais mauvaise surprise il disparaissent pour laisser placent des vieilles fenêtres ....
Je ne me laisse pas décourage je restaure mon système a un point de restauration antérieur et miracle mon logon et mon logoff se remettent comme avant ... Malgrès tout , les style XP ( les couleurs Bleu , Grise et Kaki que l'on peut choisir en cliquant sur son bureau Propriété , Apparence .) on completement disparu !!!!!!!!!
Si quelqu'un peut me dire comment revoir mes bon vieux style XP bien plus joli que le Windows Classique je lui en saurait hautement reconnaissant ...
Lapinpsykopate
Je ne me laisse pas décourage je restaure mon système a un point de restauration antérieur et miracle mon logon et mon logoff se remettent comme avant ... Malgrès tout , les style XP ( les couleurs Bleu , Grise et Kaki que l'on peut choisir en cliquant sur son bureau Propriété , Apparence .) on completement disparu !!!!!!!!!
Si quelqu'un peut me dire comment revoir mes bon vieux style XP bien plus joli que le Windows Classique je lui en saurait hautement reconnaissant ...
Lapinpsykopate
A voir également:
- Problème dut à un tweak !( help me pleaze !)
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Tweak ui - Télécharger - Personnalisation
- Tweak xp - Télécharger - Optimisation
- Tweak pc - Télécharger - Personnalisation
- Pc tweak - Télécharger - Optimisation
2 réponses
salut
j'ai pas vraiment compris la manipulation que tu as effectuée,
mais avant tout dans "propriétés système" onglet "avancé" puis bouton "paramètres" dans la rubrique "performances" , il faut vérifier que windows gère les perf ou bien si l'option personnalisée est cochée que les rubriques (style des boutons ...) sont sélectionnées
j'ai pas vraiment compris la manipulation que tu as effectuée,
mais avant tout dans "propriétés système" onglet "avancé" puis bouton "paramètres" dans la rubrique "performances" , il faut vérifier que windows gère les perf ou bien si l'option personnalisée est cochée que les rubriques (style des boutons ...) sont sélectionnées