Comment se servir de RegCleaner svp.

girl-94 Messages postés 121 Statut Membre -  
fidesete Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je vien de téléchargé RegCleaner sur le site 01.net ( https://www.01net.com/telecharger/ ) pour liberer de la place dans mon disque dur et je voudrais savoir comment s'en servir svp.Merci d'avance

PS: C'est la version RegCleaner 4.3
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

relit :
RegCleaner est une application très pratique qui supprime instantanément toutes les clés-registres inutiles. En effet, il affiche l'ensemble des logiciels de votre PC et vous propose de supprimer les clés qui ne sont plus utilisés. Simple d'utilisation, vous pourrez effectuer un entretien régulier de votre PC soit manuellement en sélectionnant les clés à supprimer soit automatiquement via l'interface

ce logiciel n'est pas fait pour faire ce que tu expliques

par contre il permet de fignoler la suppression d'un logiciels et supprimant précisément les clés de registre restantes

pour faire de la place il faut enlever des programmes inutiles, en as tu?

dans les propriétés de chaque DD, tu as une fonction nettoyage, mais réfléchi bien avant d'effacer

1 tu supprimes un logiciel par ajout/suppression (par exemple : "antivirusX")
2 tu recherches et supprimes les répertoires "antivirusX" avec l'outil recherche de windows
3 tu recherches avec regcleaner les clés dans la base de registre "antivirusX" et tu supprimes uniquement celles où le nom apparait + une recherche sur le nom de l'éditeur ( norton puis symantec, antivirus puis avira)

1
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

--bonjour
c'est sympa vous allez ailleur télécharger un logiciel, de retour ici nous demander des renseignements d'installation
enfin je ne vois pas de difficulterà demarrer un scan
salut bonne soirée

christian
-1
fidesete Messages postés 4 Statut Membre

salut c'est quoi ces réponse ,faut pas avoir la grosse téte ,c'est bien de resté modeste dans la vie.
0