Probleme de connexion à google

Cacca -  
 maximous -
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un probleme assez etrange dans l' ensemble.
Mon navigateur ( Opera 9.27) ne veut plus m' afficher des site comme Google, Facebook, le Journal du Geek et ce genre de chose, alors qu' il affiche a la perfection Comment ca marche, Presse-citron, et telecharger.com dsl pour la Pub), J essaye donc de naviguer avec Firefox 3 Beta 5, même chose, et enfin avec IE 7 ou il m' affiche facebook et google environ une fois sur 10.J' ai tenté de changer de version de tous ces logiciel mais rien n' y fait et j ai pas mal ecumer les forums sans pour autant trouver une solution. Mes antivirus ont l' air correct à l' exception du virus/spyware Sujin.com.np. Peut il être responsable de mes probleme?Sinon qu' est ce que ca peut etre?Parce que franchement je seche!
A voir également:

3 réponses

cacca

Ah et je vous signale aussi que tout rentre dans l' ordre au niveau des connections et des accès a Google et autres quand je stoppe le processus explorer.exe
0
SouS

Bonjour,
Il m'arrive la meme chose depuis une semaine, il m'est possible de me connecter aux site google,facebook etc.. mais lorsque je veux regarder mes mails ou faire une simple recherche les pages ne s'affichent pas. En bourrinant au bout d'une demi heure il m'arrive peut etre d'avoir 5 min de connexion normale. D'autres sites marchent nickel,de egalement pour msn, donc je ne comprend pas trop, please help me.
0
maximous

Meme problème pour moi depuis peu et effectivement quand tu stoppe explorer.exe ça marche. Mais comment vraiment résoudre le problème ?
0