Publicité

loubs -  
wsh Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre internet explorer s'affiche la page d'accueil jusque l normal, mais un autre onglet sous forme de publicité apparait. S'il vous plait comment faire pour que ces publcités en tout genre disparaissent et les supprimer ?
En vous remerciant d'avoir pris le temp de me répondre.

7 réponses

wsh Messages postés 280 Statut Membre 11

Va voir là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4957449 virus

Et installe plutôt firefox, qui est plus sécurisé !
0
loubs

ok excuse mais je débute, comment installer firefox?
0
loubs

bah toujours pas résolu. j'ai reformater mon pc et ca recommencé aujourd hui et du coup mon pc redemarre plus comme avant j ai reinstaller les disques de recupération et ca me met erreur 0X4001100200001005.
Je débute niveau pc et internet.
Du coup comme le mien est hs j'utilise le pc de mon père.
0
loubs

ok je te remercie d'accepter, loin d'être naïve et de donner mes coodonées perso à tous les internautes voici un mail provisoire dès réception de ton mail je te donnerais un autre mail. labelledavrille@hotmail.fr
0

Télécharger là : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Puis double-clic sur le fichier que tu as téléchargé, tu suis l'assistant !
0

Alors ???
0

Et t'as bien réinstallé Vista ???
T'as bien activé le filtre anti-popups sur IE ????
Tu as installé Firefox ?
0
loubs

j ai installé firfox et que meme avec lui j'avais des pubs, avec IE j ai activé le filtre pop up et avec tout ca j avais kan meme des pubs.
J'ai donc acheté une licence avec doctor spyware, d'ailleurs si des personnes connaissent pouvez vous me dire si c'est bien ou me le conseillerez vous.
Je n'ai pas eu le temps de l'installer car mon pc a beugué, genre il me met au démarrage bootmgr absent et ke kan je le reformate arrivée à 31% met erreur appeler votre fournisseur. Du coup c'est ce ke jai fais donc dès la semaine prochaine mon pc repart chez mon fournisseur encore sous garantie, je le récupérais sous 8 à 10 jours.
Je sais pas ce ke j ai fais pour avoir tout ca, mais finit je téléchargerais plus rien du tout, ca m'apprendra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Profite de la garantie c'est toujours ça, mais si c'est un problème de formatage, essaie de le formater avec Ubuntu puis reinstalle Windaube après.
0
loubs

c'est fait mon pc vient de partir en reparation j'aurais la reponse sous 10j environ, j'aurais besoin de plus de précision sur ubuntu et windaube pour toi c'est parlant mais pas pour moi j'apprend au fur et a mesure les mots technique (lol).
Serais tu favorable à l'echange de nos mail ?
0

oui bien sûr !
0

Voilà !
0