Publicité
loubs
-
wsh Messages postés 280 Statut Membre -
wsh Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre internet explorer s'affiche la page d'accueil jusque l normal, mais un autre onglet sous forme de publicité apparait. S'il vous plait comment faire pour que ces publcités en tout genre disparaissent et les supprimer ?
En vous remerciant d'avoir pris le temp de me répondre.
A chaque fois que je démarre internet explorer s'affiche la page d'accueil jusque l normal, mais un autre onglet sous forme de publicité apparait. S'il vous plait comment faire pour que ces publcités en tout genre disparaissent et les supprimer ?
En vous remerciant d'avoir pris le temp de me répondre.
A voir également:
- Publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Va voir là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4957449 virus
Et installe plutôt firefox, qui est plus sécurisé !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4957449 virus
Et installe plutôt firefox, qui est plus sécurisé !
Télécharger là : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Puis double-clic sur le fichier que tu as téléchargé, tu suis l'assistant !
Puis double-clic sur le fichier que tu as téléchargé, tu suis l'assistant !
Et t'as bien réinstallé Vista ???
T'as bien activé le filtre anti-popups sur IE ????
Tu as installé Firefox ?
T'as bien activé le filtre anti-popups sur IE ????
Tu as installé Firefox ?
j ai installé firfox et que meme avec lui j'avais des pubs, avec IE j ai activé le filtre pop up et avec tout ca j avais kan meme des pubs.
J'ai donc acheté une licence avec doctor spyware, d'ailleurs si des personnes connaissent pouvez vous me dire si c'est bien ou me le conseillerez vous.
Je n'ai pas eu le temps de l'installer car mon pc a beugué, genre il me met au démarrage bootmgr absent et ke kan je le reformate arrivée à 31% met erreur appeler votre fournisseur. Du coup c'est ce ke jai fais donc dès la semaine prochaine mon pc repart chez mon fournisseur encore sous garantie, je le récupérais sous 8 à 10 jours.
Je sais pas ce ke j ai fais pour avoir tout ca, mais finit je téléchargerais plus rien du tout, ca m'apprendra.
J'ai donc acheté une licence avec doctor spyware, d'ailleurs si des personnes connaissent pouvez vous me dire si c'est bien ou me le conseillerez vous.
Je n'ai pas eu le temps de l'installer car mon pc a beugué, genre il me met au démarrage bootmgr absent et ke kan je le reformate arrivée à 31% met erreur appeler votre fournisseur. Du coup c'est ce ke jai fais donc dès la semaine prochaine mon pc repart chez mon fournisseur encore sous garantie, je le récupérais sous 8 à 10 jours.
Je sais pas ce ke j ai fais pour avoir tout ca, mais finit je téléchargerais plus rien du tout, ca m'apprendra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je débute niveau pc et internet.
Du coup comme le mien est hs j'utilise le pc de mon père.