Je veut devenir mangaka

Fermé
orochimaru - 16 avril 2008 à 16:19
Promangaka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 12:42
Bonjour,je m'appele haikel et je veut devenir un grand mangaka comme akira toryama et masashi kishimoto ,etre connu et fair des dessin animé genre naruto et dbz. Est ce que vous pourriez m'aidé svp je suis encore en 4°
je ne sais pas quoi fair

96 réponses

bananattitude
5 avril 2009 à 21:15
devenir mangaka est un choix très dificil, deja sur 200 jeune voulent faire se métier en europe il n'y en a que 5 de choisit, il faut avoirs sont propre style unique en dessin, avoirs une histoire qui ne ressemble a aucunne autre et d'un bonne caliter.
je suis en 4e et moi aussi je veux devenir mangaka, c'est grace au manga que le dessin est devenu si important pour moi, tout les jours pendant des heurs je boss et j'ai inventer d'incroyable histoire ou j'e me suis maleresement rendu comte que certain de mes chedoeuvre avait beaucoup de poin comment avec d'autre manga, je vais me crée un site pour mettre mes oeuvre et faire une école de dessin et après l'école de manga a paris, je vous conseil tous de faire comme moi de plus que je travail de mon cotès le japonais au cas ou j'en aurrais besoin.
mais voyer vous même si j'arrive a faire l'école de mangaka je ne peut pas etre sur d'êtres mangaka, il faut aussi avoirs des bon résultat (qui n'est pas tros mon cas) au moins 14 de moyenne.
et en plus avant d'êtres mangaka on est apprentit se qu'il veut dire qu'on travail avec un mangaka mais nous ont faite les arbres, les batiment, les truc dure quoi ...
il ne faut pas travailler que le style manga mais aussi réaliste.
si après ont arrive a être mangaka ont ne gagne pas beaucoup au début environt 120€ par semain se qui nous fait 480€ par mois.
moi en tout cas je n'inbandonne pas j'y pensse jours est nuit moi c'est impenssable comment je pensse au manga je dort grace a sa quant je me rêveil c'est la première chose que je pensse des que j'ai du temps libre j'ai dessineou je continu d'inventer, entrainner vous a recopier de bon dessi pas du même mangaka pour pouvoirs vous trouver un style moi j'ai trouver le mien (au bout de 2ans -_-") mais je l'améliore toujours, faite des chose qui n'existe pas encors sinon vous êtes fichu, bonne chance a tous ^ ^

(dsl pour les faute d'ortho.)
284
rekit > Rita-kun
26 nov. 2013 à 21:11
Merci et moi aussi je suis comme toi aller bon courage
1
rekit > Rita-kun
26 nov. 2013 à 21:11
Merci et moi aussi je suis comme toi aller bon courage
1