Habbo.fr

daboss23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 14:36
 lepotedu76 - 15 nov. 2008 à 16:17
Quelqu'un pourrait m'aider car quand je vais sur habbo.fr et que j'accede a l'hotel il y a l'installation d'adobe shockwave ,
comme moi je veux pas installer adobe shockwave car je suis pas administrateur de mon ordi , je peux pas aller sur habbo. Mes collègue eux sont aller sur habbo sans installer adobe alors qu moi j'arrive pas .

7 réponses

il ya pas de réponse il faut aubligé de téléchargé shockware
5
pour jouer a habbo sans télécharger shockwar utilise firefox komme je lai fai
mon pseudo c 1didi sur habbo :)
0
moi ossi sa me le fait il fo ke j'installe truk pk?
4
oui il dise il faut atendre 2 ou 1 minute et en 2 minute ya rien
4
il fau installer player si safai
attendre 2 min sa ve dire laisse beton
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoir 500 credi aller cher lilinete1113 envoyer lui amigo pr 1 mobi et votre mot de passe 500 credi elle ma rien voler c'est meme une avocate mainant elle a un hotel et aussi 1 macdo elle et ptetre encore avocate mais je c'est plu j ai hu 500 credi et komme ja i kitter habbo je lai ai donner a fiona1311 ki elle ossi aa u 5000 credi grace a lilinette1113 remercier la elle et tro simpa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:16
Noob
0
sava bien pote
1
Ecoute moi frenchement je trouve sa idiot de jouer sur un ordi a vou spourrir la vie pour des bordel comme sa :)
1