Lecteur cd rom non reconnu
bmwk
Messages postés
94
Statut
Membre
-
neo -
neo -
je recompose une vieille bécane pour une ami carte mère award processuer amd r5 nouveau disque dur samsung lecteur disquette ok nouveau lecteur cd rom non reconnu au démarrage
pbl nappes non identifiables sont toutes grises... j'ai du me planter ds les branchments et suis bien embétée...
pbl nappes non identifiables sont toutes grises... j'ai du me planter ds les branchments et suis bien embétée...
A voir également:
- Lecteur cd rom non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
euh grises ok mais aucune ligne rouge ou bordure rouge sur un côté ? aucuns détrompeurs sur les broches ? parce que même mon 486 il y a 10 ans il avait de srepères donc cela m'étonne :/
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
bmwk
ok merci je vais voir mais demain puisque là je vais piquer un petit roupillon à plus merci
bmwk
cablages reussis lecteur reconnu ms apparemment mes différents dd de récup sont nases à +
ne te prrend pas la tete si tu na quy un cd rom et pas de lecteur dvd branche le tout seul sur une nappe place le cavalier en maitre :tu verra comment le placée en haut du schéma: ensuite tu allume ton pc tu fait un clik droit sur poste de travail tu va ds propriétépuis gestion du matériel tu regarde si tu voi ton lecteur ci tu ne le voi pas va chercher les driver sur le net et ca devrai etre bon!je te conseil XP il et parfai pour le multimédia