Gros problème avec spyware.

Annoa Messages postés 5 Statut Membre -  
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Spyware doctor a détecté dialer instant access, lorsque je souhaite le supprimer il réapparait quelques instants pus tard.. c'est réelement génant car plusieurs pubs apparaissent dès que je vais sur internet..Que faire?
Merci.
A voir également:

1 réponse

shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut!
tout d'abord essai ca:
1)cleaner/DialpassUninstall
Télécharge aussi spybot pour finir

2)spybot

Encore des solutions :

Si tu ne veux plus que ce programme démarre au démarrage de ton pc, il faut exécuter msconfig
***démarrer/exécuter/tape msconfig/dans l’onglet démarrage tu désactive la case Instant Access et tout que s’y rapporte

On peut aussi passé par
****démarrer/tous les programmes et démarrage, pour supprimer Instant Access

En Dernier recours à faire avec prudence :

Fait démarrer/exécuter/tape : regedit et va sur ces clés ,il doit s’y trouver, il te faut juste trouver ces clés que tu pourras supprimer sur la fenêtre de droite ou tu trouveras « Instant Access » il peut être mis sous un autre nom …

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Une fois terminer fait le ménage dans tes cookies, fichiers, historique sur intenet explorer
N’oublies pas la corbeille et redémarre a chaque manipulation ton pc
Bon courage a++
0

[Spywares] MagicControl et Instant Access - La solutionIl se peut que ce trojan ait téléchargé d'autres malwares, notamment le dialer Instant Access. 1er Méthodes : utilisation...
www.commentcamarche.net/faq/ sujet-3927-spywares-magiccontrol-et-instant-access - 65k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.commentcamarche.net »

Dialer.InstantAccess - Symantec.fr
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3927 spywares magiccontrol et instant access
voila lit ca aussi et fait comme indiquer.j espere pouvoir t aider.
tient moi au courant
0
Annoa Messages postés 5 Statut Membre > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

J'ai déjà tenter cette methode sur cette adresse, le problème c'est que le programme ne trouve aucun fichiers touchés...
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > Annoa Messages postés 5 Statut Membre

quel est ton anti virus et ton pare feu?et as tu fait les premieres manip que je t ai envoyès?
0
Annoa > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

Oui j'ai fait la premiere manip en utilisant dialuninstall, il ne m'a détruit qu'un fichier infecté. cependant je n'ai pas trouvé le programme instant access a décocher dans msconfig.
0