Bin, ralentissement, entre autres....
morca
-
morca -
morca -
Salut tout le monde...
Je viens sur le divers, parce que là, je vois pas...
Pour tout dire rapidement... avant-hier, j'ai eu une méchante plante outlook express... j'ai pu tout récupérer et ça roule... les hot-liner m'ont dit : ça doit être un virus... pas persuadé, je fais une analyse sur symantec... rien... je load la mise-à-jour de mon antivir mais j'y crois pas non plus....
Toujours est-il que word bloque un max... sur certains docs ouverts, quand j'écris il fait la tortue (cpu pris à 100%)... Sur flash par exemple, avec pourtant un fla lourd, ça passe... Heu... je comprends po...
::-(
Je viens sur le divers, parce que là, je vois pas...
Pour tout dire rapidement... avant-hier, j'ai eu une méchante plante outlook express... j'ai pu tout récupérer et ça roule... les hot-liner m'ont dit : ça doit être un virus... pas persuadé, je fais une analyse sur symantec... rien... je load la mise-à-jour de mon antivir mais j'y crois pas non plus....
Toujours est-il que word bloque un max... sur certains docs ouverts, quand j'écris il fait la tortue (cpu pris à 100%)... Sur flash par exemple, avec pourtant un fla lourd, ça passe... Heu... je comprends po...
::-(
A voir également:
- Bin, ralentissement, entre autres....
- Fichier bin - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Recycle bin ✓ - Forum Webmastering
- Bin to mp4 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Conversion fichiers BIN en fichiers AVI - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
salut,
Peut-être dû à une pollution spywares + trojans...
Essaie un scan avec le freeware Spybot S&D... il réussit des miracles...
Téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Peut-être dû à une pollution spywares + trojans...
Essaie un scan avec le freeware Spybot S&D... il réussit des miracles...
Téléchargeable avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
salut hourrrah!
je retiens le lien... j'utilise ad-aware...ma version doit être un peu vieillote d'ailleurs... C'est vrai que les spy, hélas, c'est profusion...
Je vais tenter ton lien miraculeux...
Mon anti-v, après update, m'a trouvé un trojan (ou assimilé)...
Je me doutais pas que ça pouvait faire ça... en tout cas, après tout ce que j'ai fait (anti-v, scan, nettoyage, defrag...) là ça va mieux...
mais je vais essayer ton spybot en plus, parce que j'y crois pas trop pour l'instant...
les spy : grrrr....
merci pour ta réponse !
je retiens le lien... j'utilise ad-aware...ma version doit être un peu vieillote d'ailleurs... C'est vrai que les spy, hélas, c'est profusion...
Je vais tenter ton lien miraculeux...
Mon anti-v, après update, m'a trouvé un trojan (ou assimilé)...
Je me doutais pas que ça pouvait faire ça... en tout cas, après tout ce que j'ai fait (anti-v, scan, nettoyage, defrag...) là ça va mieux...
mais je vais essayer ton spybot en plus, parce que j'y crois pas trop pour l'instant...
les spy : grrrr....
merci pour ta réponse !
J'ai repassé un antivirus hier soir... il n'a rien vu mais soulevé deux blèmes avec des eml (entre autres). je les ai tous viré.
J'ai fait une sauvegarde, j'ai fait un scan, j'ai fait une défrag...
(longue nuit.... ;-)
Ce matin, ça a l'air d'aller....
Même recherche fichier marche (hier j'ai vu qu'il donnait n'importe quoi comme réponse : genre cherche : text*, réponse : tuneup, message, colloque, tout ce qu'il voulait!!!)
Je verrai bien dans les jours qui viennent...