Adebot, pc-antispyware et K5WGBUATAIQ.000
Résolu
magic.phil
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
magic phil -
magic phil -
Bonjour, j'ai "chopé" des spywares sur internet que j'ai identifié comme étant Adebot et pc-antispyware qui m'ouvrent des fenêtres intenpestives sur internet mais j'ai aussi la mention " K5WGBUATAIQ.000 " qui s'est inscrit à côté de "mes documents" et autres dossiers.
J'ai passé plusieurs anti-spyware dont "hitman pro", "avg", "vundofix" etc.. mais mon pc est toujours lent, et j'ai toujours la mention cité plus haut qui est inscrite.
Je vous envoie ci-dessous un rapport de Hijackthis que j'ai renommé sanner.exe
Pouvez vous m'aider à dépanner ça, sachant que je ne suis pas un grand expert de l'informatique (mais bon je me débrouille un peu) et un grand merci à vous car j'ai déjà pu m'en sortir par le passé gràce aux conseil que vous prodiguez.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:24, on 2008-04-16
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\SPAMfighter\sfus.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe