Installation Sims

Fermé
Albion22 - 16 avril 2008 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 15:57
Bonjour,

J'ai voulu installer les sims additionnels (classiques) mais j'ai installé en premier le Sims Chiens et Chats, je me suis rendu compte durant l'installation que j'avais perdu le disque 2.
J'ai donc continué en installant les Sims en Vacances puis Plus si affinités... et voulu y jouer ! Mais c'était Chiens et Chats qui a été reconnu, un message me demande d'installer le fameux disque 2 perdu...!
J'ai par la suite souhaité effacert tous les disques pour réinstaller en intégralité (et dans l'ordre) mes cds mais quand j'ai mis en premier mon disque 1 des Sims Deluxe, un message m'informe que la version de mon jeu n'est pas trouvée !

Auriez-vous quelques idées à me proposer pour pouvoir tout refaire marcher ? Que faire ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:36
bonjours ,

une restauration système pourrais régler votre problème

démarrer > programme > accessoire > outils système > restauration du système

choisissez un point de restauration ( avant l'installation du jeux ) et tout devrais rentrer dans l'ordre

cordialement ,
halo-roro
0
Est-ce que la restauration du système peut endommager les autres fichiers de mon disque dur ?

D'autres solutions ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:57
non , la restauration du système n'endommage en aucun cas vos autre fichier , vous allez retrouver tous les fichier que vous aviez se jours la , + les fichier que vous avez installer jusqu a aujourd'hui

sinon , essayer de supprimer les dossier qui reste de votre jeux dans c://programme files
et dans Mes Documents

cordialement ,
halo-roro
0