Imposible d'allumer mon ordinateur
jordy6232
Messages postés
18
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume le pc sur un fond noir sa affiche
error -- can't write escd
disk boot failure, insert systéme disk and press entrer
merci de bien vouloir m'aider
quand j'allume le pc sur un fond noir sa affiche
error -- can't write escd
disk boot failure, insert systéme disk and press entrer
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Imposible d'allumer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
13 réponses
bonjours ,
vous avez u tout simplement un problème avec windows , vous devez le réinstaller
cordialement ,
halo-roro
vous avez u tout simplement un problème avec windows , vous devez le réinstaller
cordialement ,
halo-roro
bonjour je my connait pas tros mes je compren l'anglais il te demande d'inseré le disque du system car il ne peut pas ecrire
allor il veut le cd de ton system a mon avis le cd ses windows xp
allor il veut le cd de ton system a mon avis le cd ses windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
imposbile kil et ko il et neuf il et peut etre mal branché
ton disque dur contenant le systeme d'operation est mort, il n'y plus rien a faire que reinstaller windows sur un disque dur qui fonctionne.
disk boot failure
sa veut dire que le boot ( ce qui sert a lancer windows ) est défectueux , obliger de réinstaller windows , si tu mets un cd de windows il va te le réinstaller , donc fait le
cordialement ,
halo-roro
sa veut dire que le boot ( ce qui sert a lancer windows ) est défectueux , obliger de réinstaller windows , si tu mets un cd de windows il va te le réinstaller , donc fait le
cordialement ,
halo-roro
moi il m'avait afficher ça mais c'etait le disque dur qui était KO parce que quand j'ai installer le CD windows,
mon disque dur faisait buguer le pc et donc a la fin l'ordi ne s'allumait plus quand le disque dur était brancher :/
mon disque dur faisait buguer le pc et donc a la fin l'ordi ne s'allumait plus quand le disque dur était brancher :/