Probleme pour lancé le cd windows o démmarage
Résolu
fernando76
Messages postés
20
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis quelques temps je ne peux plus lancé ma session windows,el se déconnecte sans cesse au bout de 2seconde.j' essai de faire une reparation avec le cd windows mais mon pc ne prend pas en compte mon cd!!j'ai été dans le BIOS pour modifier l ordre de demarrage mais rien a faire!!!je suis totalement perdu!!!si quelqu un pouvez m aidez sa serai gentil de sa part!!!urgent!!!
voila depuis quelques temps je ne peux plus lancé ma session windows,el se déconnecte sans cesse au bout de 2seconde.j' essai de faire une reparation avec le cd windows mais mon pc ne prend pas en compte mon cd!!j'ai été dans le BIOS pour modifier l ordre de demarrage mais rien a faire!!!je suis totalement perdu!!!si quelqu un pouvez m aidez sa serai gentil de sa part!!!urgent!!!
A voir également:
- Probleme pour lancé le cd windows o démmarage
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
fernando76
Messages postés
20
Statut
Membre
oui il marche ms en faite cet un cd de restauration et non celui de microsoft!que faire???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5768439 cd xp avec ou sans cd
Regarde la rubrique "accéder au cd"
•> à suivre …
Regarde la rubrique "accéder au cd"
•> à suivre …