Net passport

Fermé
freddy - 6 mars 2004 à 21:44
 fred - 15 oct. 2004 à 15:26
Salut je n'arrive pas à obtenir un net passport pourtant j'ai téléchargé msn que faut-il faire
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
6 mars 2004 à 23:07
vas sur http://www.hotmail.com et crées toi une boite mail gratuite, puis une fois que ce sera bon dans msn, tu entre en identifiant ton adresse mail hotmail et le mot de passe de celle ci en password, et tu devrais pouvoir te connecter sans problèmes :)

Gals - Nibelungen
0
bjr je n'arrive pas a me connecter sur mon edresse c possible de m'aider svp merci avance
0
tabasco33100
30 août 2004 à 07:12
Hello !

Lorsque je vois, en bas, près de la barre d'horloge, une micro fenêtre m'indiquant que G reçu un (ou des) message(s), je clique sur 7 mini fenêtre pour qu'à partir de msn-messenger, je puisse me connecter directement sur ma boîte electr' Hotmail.C'est nouveau (p.ê. un incident), mais à présent : j'obtiens une page vide (blanche) avec un cadenas dans la barre d'état, soit,
et dans la barre d'adresse une indication de "net passport". Ma question est : comment puis-je rétablir le lien entre MSN-messenger et ma e-boîte chez hotmail ?
Voulez-vous avoir la bonté de me secourir ?

Merci mille fois par avance !

Jibé
0
je n'arrive pas à me connecter à msn messenger .
ce probleme est lié à net passport.
mais les pages concernant la maniere de refaire 1 nouveau mot de passe et 1 nouvelle adresse hotmail ne veulent pas s'ouvrir.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens juste de changer mon adresse mail et je voudrais effectuer le changement aupres de mon compte net-passport, pouvez-vous m'indiquer quel chemin prendre??
Merci d'avance...
fred.
0