Impossible d'envoyer des pièces jointes
mc
-
adelarousse -
adelarousse -
Bonsoir,
impossible d'envoyer des pièces jointes . Possible seulement si elle font moins de 5ko. J'ai essayé de désactiver l'antivirus, j'ai téléphoner au sav de mon serveur, au sav de celui qui m'a vendu l'ordi, je n'ai trouvé aucune soplution à ce problème.
J'ai essayé en dehors d'outlook express par internet explorer, msn, yahoo mais les pièces jointes ne passent pas.
Merci de me répondre si vous avez la solution
impossible d'envoyer des pièces jointes . Possible seulement si elle font moins de 5ko. J'ai essayé de désactiver l'antivirus, j'ai téléphoner au sav de mon serveur, au sav de celui qui m'a vendu l'ordi, je n'ai trouvé aucune soplution à ce problème.
J'ai essayé en dehors d'outlook express par internet explorer, msn, yahoo mais les pièces jointes ne passent pas.
Merci de me répondre si vous avez la solution
A voir également:
- Impossible d'envoyer des pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
4 réponses
petites questions :
ça fonctionnait avant ou ça n'a jamais marché ?
as tu essayé de changer l'emplacement du fichier sur ton disque dur (partition principale à la racine par ex) ?
as tu essayé d'envoyer ce même fichier avec un autre PC ?
ça fonctionnait avant ou ça n'a jamais marché ?
as tu essayé de changer l'emplacement du fichier sur ton disque dur (partition principale à la racine par ex) ?
as tu essayé d'envoyer ce même fichier avec un autre PC ?
j'ai essayé par yahoo, la pièce de 38ko
met un temps infini à se charger et d'ailleurs ne se charge pas
aucun message d'erreur n'est apparu. Je reçois les pièces sans pb mais je n'arrive par aucun moyen à en envoyer