Impossible d'envoyer des pièces jointes

mc -  
 adelarousse -
Bonsoir,
impossible d'envoyer des pièces jointes . Possible seulement si elle font moins de 5ko. J'ai essayé de désactiver l'antivirus, j'ai téléphoner au sav de mon serveur, au sav de celui qui m'a vendu l'ordi, je n'ai trouvé aucune soplution à ce problème.
J'ai essayé en dehors d'outlook express par internet explorer, msn, yahoo mais les pièces jointes ne passent pas.
Merci de me répondre si vous avez la solution

4 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu as essayé avec yahoo, quel est le message d'erreur qui apparait ?

a+
0
mc

Bonsoir merci pour ton message
j'ai essayé par yahoo, la pièce de 38ko
met un temps infini à se charger et d'ailleurs ne se charge pas
aucun message d'erreur n'est apparu. Je reçois les pièces sans pb mais je n'arrive par aucun moyen à en envoyer
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

petites questions :
ça fonctionnait avant ou ça n'a jamais marché ?
as tu essayé de changer l'emplacement du fichier sur ton disque dur (partition principale à la racine par ex) ?
as tu essayé d'envoyer ce même fichier avec un autre PC ?
0
mc

Bonjour,
Ca n'a jamais marché depuis que j'ai changé d'ordi il y a un an.
Aucune pièce jointe ne passe ou alors si elle est petite( <5ko) et elle met du temps à partir. Je ne sais pas ce que veut dire partition principale à la racine mais aucune fichier ne passe.
merci pour tes réflexions
0
Laumi Messages postés 293 Statut Membre 120

bonsoir mc
A tout hasard fais :outil/compte /doubleclic sur le compte /onglet avancé : envoi : scinder les messages supérieurs à : regardes si une limitation trop basse n'est pas notée , modifies au besoin ou teste avec le maximun (500 je crois) si c'est un fichier zippé ...
A+
laumi
0
mc

bonjour Laumi
j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai augmenté jusqu'à 1000ko mais ça n'a pas marché
merci à +
mc
0
chris

tu devrais peut être compresser les fichiers que tu envoie
0
adelarousse

Bsoir, je suis sur windows mail version vista, je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes, ça marche pas tandis qu'avec un envoi simple sans pièce, ça marche.

Merci de m'aider à trouver la solution.

adelarousse
0