A voir également:
- Webcam intégrée sur Mac Book
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
4 réponses
effectivement ça fonctionne. Donc au moins on est sûr que ça marche... Je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement a part me "vider" mon ordi... (les méchants!!!)
Slaughterman
Messages postés
55
Statut
Membre
9
Ben sincèrement demandes leur parce que bon, il est possible qu'ils aient réinstallé le système mais avec un CD de OS X pas fait pour MacBook avec iSight intégré. Il me semble que Photo Booth est inclu dans iLife (pas sur à 100%). As-tu un acheté iLife ? Si oui réinstalle le.
Nébuleuse
>
Slaughterman
Messages postés
55
Statut
Membre
Ok, c'était bien ça, ils n'avaient pas réinstaller le bon CD, j'ai fait toutes les réinstallation avec le CD que j'avais eu à l'achat. Merci beaucoup pour vos réponses!
Ou alors l'autre solution est de télécharger skype gratuitement et tu verras que celle-ci va te demander si tu dois l' activer ou non pour certaines utilisations
Lance l'application Photo Booth (dans TonOrdi/Application), comme ça tu seras vite fixé si l'iSight intégré fonctionne toujours ou non.
Ils t'ont réinstallé le système ? Quelle réparation ont-ils effectué ? Autre vérification possible pour la webcam. Lances l'application iChat (tant pis si tu n'as pas de compte ce n'est pas important), puis vas dans les préférences. Si tas webcam fonctionne tu dois avoir un onglet vidéo et tu devrais te voir dans cet onglet.