A voir également:
- Récupération transfert écriture ebp
- Écriture facebook - Guide
- We transfert - Guide
- Écriture miroir - Guide
- Ecriture italique - Guide
- Ecriture instagram - Guide
1 réponse
Je ne sais plus ou en est EBP maintenant, mais j'ai dépanné un client il y a 7 ans qui après une mise à jour était tombé en panne un peu de la même façon. Ebp utilisait à cette époque une base de données que l'on pouvait lire avec un autre logiciel (MIcrosoft) et j'avais recalé les index car ces gens fidèlisent leur SAV grace à ces petits problèmes. Je mesure mes paroles.
En gros, pour dépanner, il faut voir les fichiers et rentrer dedans.
Autre moyen, avoir des sauvegardes régulières. 3 au moins car 1 =0, 2 = 1, donc au moins trois sur 3 DVD ou autres supports.
faire une sauvegarde c'est bien mais cela ne sert a rien si ces sauvegardes ne sont pas protégées, et dispersées ne pas les garder toutes au bureau, en garder une à la maison. Je préconise pour une grosse Compta, 1 par jour, 1 par semaine, et une par mois celles des semaines tournent, et sont réutilisées, les mensuelles sont archivées.
En gros, pour dépanner, il faut voir les fichiers et rentrer dedans.
Autre moyen, avoir des sauvegardes régulières. 3 au moins car 1 =0, 2 = 1, donc au moins trois sur 3 DVD ou autres supports.
faire une sauvegarde c'est bien mais cela ne sert a rien si ces sauvegardes ne sont pas protégées, et dispersées ne pas les garder toutes au bureau, en garder une à la maison. Je préconise pour une grosse Compta, 1 par jour, 1 par semaine, et une par mois celles des semaines tournent, et sont réutilisées, les mensuelles sont archivées.
17 avril 2008 à 11:54
merci pour l'info, en gros je l'ais dans l'os!!!!!