Nouvelle Carte.G,couleur (4bits), 800x600 pix

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à des problèmes d'écran noir dû à la mise a jour des pilotes nvidia, ma carte à finalement grillée (est-ce un hasard ?)
J'ai donc une nouvelle carte graphique, mais quand j'installe les pilotes ma résolution est de 800 par 600 pixels et les qualité des couleurs est "la plus faible (4 bits)", et il est impossible de la changer.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53

t'est sur que ta carte est compatible avec ta carte mère?
0
Utilisateur anonyme

Oui, enfin comme l'autre était encore garantie je suis aller la changer là ou j'ai fait monter mon pc, la carte mère est une "MSI K9N Neo V2" et la carte graphique une "ASUS EN8500GT silent"
0

ils t'ont dit qu'elle était compatible?
peut être que les pilotes ne sont pas intallés
0
Utilisateur anonyme

Oui je lui ai apporté le pc c'est même lui qui l'a monté. En fait ça me fait ça justement quand j'installe les pilotes et quand je la desactive j'ai une resolution normal mais tout est au ralenti et saccadé. En gros ça me fait pareil que quand j'avais l'écran noir sauf que la j'ai l'image en 4 bits à la place ... et quand je la desinstalle c'est une image normal mais lente et saccadé, impossible de faire quoi que ce soit ...
0

bizzare O_o
le pîlote tu l'as eu d'où?
avec la carte ou téléchargée?
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayer le pilote fourni avec la carte, puis les autres pilotes sur le site nvidia y compris le béta.
0

essaie sur www.touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai essayé plusieurs pilotes et ça me fait un écran noir au démarrage de windows
0