Gros plantage de l'ordi
chausette56
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
bonjour,
Mon ordinateur (hp pavillon a 205) "bug".
Pourtant il n'y a aucun probléme apparant mais je pense que c'est en rapport avec le net car quand m. "bug " ma wifi s'arrete.
Bon je sais c'est peux probable que sa soit lié mais j'aimerai vraiment trouvé une solution car quand se *** "bug "et bien ya plus qua lui couper l'alimentation.
Le pire c'est qu'il "bug" 15 fois par jour et encore plus fréquament a partir de la nuit (22h)
help aidez moi please
merki
ps:dsl g rien trouvé dotre comme titre
Mon ordinateur (hp pavillon a 205) "bug".
Pourtant il n'y a aucun probléme apparant mais je pense que c'est en rapport avec le net car quand m. "bug " ma wifi s'arrete.
Bon je sais c'est peux probable que sa soit lié mais j'aimerai vraiment trouvé une solution car quand se *** "bug "et bien ya plus qua lui couper l'alimentation.
Le pire c'est qu'il "bug" 15 fois par jour et encore plus fréquament a partir de la nuit (22h)
help aidez moi please
merki
ps:dsl g rien trouvé dotre comme titre
A voir également:
- Gros plantage de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Bonjour,
Peux-tu être un peu plus précis : que fais-tu, comment l'ordi réagit-il, quels sont les symptomes, les messgaes, ... ?
Peux-tu être un peu plus précis : que fais-tu, comment l'ordi réagit-il, quels sont les symptomes, les messgaes, ... ?
salut ,
problème matériel sans doute, surchauffe du cpu .
Il faudrait les caractéristiques de ton pc avec l'outil everest
problème matériel sans doute, surchauffe du cpu .
Il faudrait les caractéristiques de ton pc avec l'outil everest
alors (yen a pas beaucoup)
lordi reste sur le meme affichage
g plus de souris
les codes du clavier de marche pas
et ma wifi sétin
ps: dite pas d tru tro compliqué dsl g 12 ans
lordi reste sur le meme affichage
g plus de souris
les codes du clavier de marche pas
et ma wifi sétin
ps: dite pas d tru tro compliqué dsl g 12 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est-ce que c'est tout le temps au même moment ou bien lorsque tu fais une certaine chose ou ca arrive comme ça, sans prévenir ?
Est-ce que c'est tout le temps au même moment ou bien lorsque tu fais une certaine chose ou ca arrive comme ça, sans prévenir ?
Je pense qu'il peut y avoir un problème au niveau du disque dur. Il faudrait le vériifier.
Sais-tu comment faire une vérifiaction de ton disque dur ?
Sais-tu comment faire une vérifiaction de ton disque dur ?
Ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas abimé.
Au demarrrage (au tout debut, avant d'avoir le logo XP avec la barre qui defile) tu appuies sur F5 ou F8 (je sais jamais lequel c'est) et tu choisi le mode console...
Si ton disque dur est le disque C, tu tapes ecactement ceci : CHKDSK /F C:
Au demarrrage (au tout debut, avant d'avoir le logo XP avec la barre qui defile) tu appuies sur F5 ou F8 (je sais jamais lequel c'est) et tu choisi le mode console...
Si ton disque dur est le disque C, tu tapes ecactement ceci : CHKDSK /F C: