Désinstaller barre Mirar
creew
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il ya quelques temps on m'a gonfigurer mon ordinateur et on ma mis "mirar" ok c'est bien c'est sperware mais ca me met que des fenetre POPUPS et ca m'enerve quand je jou a cod4 en ligne car ca me deco a chaque fois! j'ai voulu le desinstaller mais j'y arrive pas ca m'amene dans une page WEB et tou est ecris en anglais !!Si quelque pourrait m'aider se serait sympa!on pourrait me dire comment le desintaller merci ! (dsl pour les fautes pas le temps de relire ^^ merci et a bientot
il ya quelques temps on m'a gonfigurer mon ordinateur et on ma mis "mirar" ok c'est bien c'est sperware mais ca me met que des fenetre POPUPS et ca m'enerve quand je jou a cod4 en ligne car ca me deco a chaque fois! j'ai voulu le desinstaller mais j'y arrive pas ca m'amene dans une page WEB et tou est ecris en anglais !!Si quelque pourrait m'aider se serait sympa!on pourrait me dire comment le desintaller merci ! (dsl pour les fautes pas le temps de relire ^^ merci et a bientot
A voir également:
- Désinstaller barre Mirar
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
https://www.bing.com/search?q=mirar&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
bonjour
regardes pour te faire une idee
sur le site clubic.com il y a une solution
a plus
bonjour
regardes pour te faire une idee
sur le site clubic.com il y a une solution
a plus