Backup Exec v10 erreur e0000f02

karimologue Messages postés 6 Statut Membre -  
karimologue Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai backup exec installé sur un server 2k3 et un job qui tourne sur une redhat.
depuis ke j'ai rajouter une adresse ip virtuelle sur mon redhat ben j'ai l'erreur e0000f02 sur le job!!
le job n'arrive pa a joindre l'ordinateur distant alor ke je le ping bien é sur lé 2 adresse ip (physique et secondaire)

j'ai bien éssayé de sélectionner une autre carte dans lé propriété sur mon server 2k3 car lui aussi possède une deuxième ip mais il en veu pa é ce remet tourjour sur l'ip virtuelle que j'ai aussi rajouté dessu!!!!
Pourkoi ne tient il pa compte de ma selection? bonne question?

en bref!!!
faut-il ke je modifi la config de l'agent sur le redhat?
si oui commen jsui novice en linux?
merci , merci et encore merci!!!!
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

et en configurant les 2 noms ou adresses IP du client sur le serveur bien que ce soit la même machine
0
karimologue Messages postés 6 Statut Membre

comment ca?
les 2 server on bienune ip physik + une ip virtuell!!!
le réseau fonctionne san problème!!
pareil pour la résolu dns!!!
a ce nivo c ok!!!
tou lé job fonctionn sauf pour lé 2 machine linux!!
il doi avoir un truc en plus a paramétré pour l'agent backupexec sur linux!!
mé koi?je c pa!!!
0
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

avec 2 adresse ip, la machine linux a 2 noms. le serveur de backup accéde la machine linux par un nom. il faut spécifier au serveur de backup les 2 noms de la machine linux.
c'est une hypothèse, mais j'ai connu ça sur d'autres platformes.
0

ah bon!!!
donc si g bien compri kan tu rajoute une deuxième ip virtuel a un redhat, sa rajoute un nom de machine?
t sure ??
commen le savoir!!
ya une commande pour le voir?
ou spécifier dan backup exec le deuxième nom de machine ou voir ver koi il pointe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en général à chaque ip, les humains donnent un nom, mais ce n'est pas obligatoire
je ne connais pas la configuration de BE
essayer: ifconfig -a
0

bon g vérifié avec un ifconfig -a
il maffiche lé interface eth0 et eth0:1 (ip virtuel)
mais pa de nom de machine!!
je pense ke le problème vien de l'agent linux a paramètrer mai comment!!
kelkun a une idée??
0