Probleme avec make et make clean !!!!

Résolu
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ajouté quelques modification au modèle "wimax"que j'ai installé sous NS-2.29, mais lorsque je veux compiler ces modification bien sur par exécuter les commandes "make clean" et "make"... cela m'affiche;
$ make clean
Makefile:74: *** commands commence before first target. Stop.

sachant que cette ligne 74 correspond bien à la modification apporté au niveau de Makefile
j'ai un ami qui pense qu'il est causé par plusieurs installation de NS alors l'OS ne reconnait plus le path adéquat. Il faut que désinstalle tous!!
mais a part ça tout fonctionne correctement et j'ai pas besoin à tout désinstaller en plus j'ai arrivé à peine à l'installer correctement c'est pas une tache facile surtout sous windows!!! peut être si c'était sur linux mais!!!!
alors si quelqu'un a une solution je serai reconnaissante .
en plus ce problème me bloque parce que j'arrive pas à utiliser les fichier.cpp de ce module puisque NS-2.29 ne les reconnait pas encore!!!
svp aider moi!!!
merci d'avance
cdt mira
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

quel le contenu de la makefile autour de la ligne 74 ?
0
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour au niveau de la ligne 74 il ya la ligne ajoutée
-./wimax

mais j'ai réglé ce problème enfin mais lorsque je fais
./configure
ça m'affiche une erreur de genre
$ ./configure
configure: error: cannot find sources (ns_tclsh.cc) in . or ..
pourtant ce fichier n'existe pas dans le répertoire indiqué!!!!
merci de m'aider
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

il n'existe pas, c'est bien ça le problème, est-il ailleurs ?
0
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai trouvé tclsh.cc mais j'ai pas trouvé le tclsh.h
est il possible ça?!!!
0
mira24 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > mira24 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plutôt c'est le fichier ns_tclsh.cc pas le tclsh.cc
pardon
0