Formatage DD besoin d'aide
Chrid
-
Chrid -
Chrid -
Bonjour,
Je voudrais formater mon DD, mais mon problème est que je n'ai pas de lecteur disquette sur ma tour. Comment faire pour formater un DD sans disquette ?
Existe t'il un CD de boots ?
Ma configuration :
windows 98 SE
DD 40G
Puntium lll
celeron 1300mhz
memoire 380 mo
ADSL 526k
Merci de votre aide, j'attends de vos nouvelles.
Chrid
Je voudrais formater mon DD, mais mon problème est que je n'ai pas de lecteur disquette sur ma tour. Comment faire pour formater un DD sans disquette ?
Existe t'il un CD de boots ?
Ma configuration :
windows 98 SE
DD 40G
Puntium lll
celeron 1300mhz
memoire 380 mo
ADSL 526k
Merci de votre aide, j'attends de vos nouvelles.
Chrid
A voir également:
- Formatage DD besoin d'aide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
2 réponses
salut chrid normalement ton cd windows 98 se demare seul pour activer ton formatage . mais il faut que dans ton bios(acces du bios la touche del a l'ecrant de demarage energy start) tu designe dans la section first boot
second boot etc etc ....
ton cd rom en first boot .
une fois sauvegarder tu quitte le bios pour redemarer ton pc a vec le cd windows dans le lecteur et tu appuis sur une touche pour demarer du cd quand l'ecrant te le demande ensuite tu n'a cas suivre les instruction .
bon courage et dit moi si c'est bon .
@+
second boot etc etc ....
ton cd rom en first boot .
une fois sauvegarder tu quitte le bios pour redemarer ton pc a vec le cd windows dans le lecteur et tu appuis sur une touche pour demarer du cd quand l'ecrant te le demande ensuite tu n'a cas suivre les instruction .
bon courage et dit moi si c'est bon .
@+
Merci de ta réponse,
Et bien je place mon CD windows dans le lecteur et je relance le PC mais il ne se passe rien. Le PC redémare et basta !
Mon lecteur est en démarage puisque je n'ai pas de lecteur disquette.
On ma parlé d'un CD de boots mais je ne trouve rien la dessus. Si tu en a entendu parlé merci ;o)
Et bien je place mon CD windows dans le lecteur et je relance le PC mais il ne se passe rien. Le PC redémare et basta !
Mon lecteur est en démarage puisque je n'ai pas de lecteur disquette.
On ma parlé d'un CD de boots mais je ne trouve rien la dessus. Si tu en a entendu parlé merci ;o)