Demande d'info sur la restauration systeme

Résolu
econdami Messages postés 253 Statut Membre -  
calogero89 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'enlever la restauration systeme, puis de la remettre (dans demarrer, clic droit poste de travail, proprietes, restauration du systeme et cochage de desactiver le Restauration du systeme sur tous les lecteurs, puis recochage). Mes questions sont tres simples :
- Lorsque j'ai supprimer la restauration systeme j'ai gagner a peu pres 1Go. J'imagine que c'est du a la suppression de la sauvegarde systeme, et c'est justement ce que je voulais. C'est bien cela ?
- Lorsque j'ai remis la restauration systeme je n'ai pas vu de diminution de l'espace du disque dur. Cela veut dire que pour l'instant la nouvelle sauvegarde systeme n'a pas ete fais ? Donc qu'actuellment je suis mal si j'ai une instabilitee systeme ? QAund aura lieu la prochaine sauvegarde systeme ? au prochain demarrage ?
Merci pour vootre aide pour m'eclairer !
Amicalement
A voir également:

3 réponses

calogero89 Messages postés 69 Statut Membre 8

Tu peut faire toi meme une restauration en allant dans menu demmarer, tout les programmes puis accessoire, restauration systeme , puis tu à des cases à cocher pour crrer un point de restauration systeme.

Bonne journée
0
econdami Messages postés 253 Statut Membre

Merci pour ta reponse,
Si je ne le fais pas moi meme, cela se fait Automatiquement ? a une heure donnee, a l'arret de la machine ?
amicalement
0

Ca se fait souvent à l'installation d'un nouveau logiciel, et plus particulierement à l'installation d'un nouveau materiel.
0
econdami Messages postés 253 Statut Membre

ok super, merci pour tes reponses.
Donc je resume : - La sauvegarde a lieu lors de changement important du systeme (nouveau materiel, logiciel) et non pas a chaque arret du systeme.
- Si on veut faire tout de suite une sauvegarde on fait comme tu l'indiquais dans un post plus haut.
J'attend ta confirmation pour mettre resolu. Merci encore pour ton eclairage !
PS : comme j'ai enleve la restauration systeme puis remis. Si je fais une nouvelle sauvegarde manuelle, a partir de maintenant je repartirais sur l'etat du systeme d'aujourd'hui ? Je pense que c'est evident, mais je preferre confirmation pour etre sur qu'il n'y a pas de confusion !
0

Oui.Tu repart sur ce que tu à actuellement à ce jour. Si tu fait une sauvegarde maintenant et que demain tu restaure tu retrouvera l'état d'origine d'aujourd'hui.

Y'a pas de confusion.

affaire résolu,
Et au plaisir ;)
0