Supprimer yesmessengers
leo
-
Kalachnikov Messages postés 3 Statut Membre -
Kalachnikov Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
merci de me repondre..
j'aimerai supprimer le yesmessengers,j'ai du mal installe.
pas de communication erreur de serveur.
pour le desinstalle il faut le code .
comme cela n'a jamais fonctionne je n'est pas le code pour le desinstalle..
merci a tous pour vos reponse
merci de me repondre..
j'aimerai supprimer le yesmessengers,j'ai du mal installe.
pas de communication erreur de serveur.
pour le desinstalle il faut le code .
comme cela n'a jamais fonctionne je n'est pas le code pour le desinstalle..
merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Supprimer yesmessengers
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Tu as été dans ajout et supression des programmes (panneau de configuration, configuration les programmes par defauts ?
Sinon va dans poste de travail, ouvre C: Windows puis program files et regarde il doit y etre clique dessus et fais supprimer
Sinon va dans poste de travail, ouvre C: Windows puis program files et regarde il doit y etre clique dessus et fais supprimer
Bonjour,
Pour désinstaller le logiciel de votre ordinateur, commencez par le désactiver en cliquant avec le bouton droit sur l'icone "Y" située en bas à droite de votre écran, sélectionnez "Quitter", puis faîtes une désinstallation classique en utilisant le panneau de configuration "Ajout/suppression de programmes" dans le menu démarrer. Finissez le nettoyage en supprimant les fichiers résiduels (notamment dans le dossier programfiles du disque dur). Si vous ne quittez pas le module avant de le désinstaller, il reviendra toujours...
Vérifiez bien que votre abonnement est résilié, car il est tacitement reconductible ! pour vous désabonner, lire le post suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5509045 abonne a yesmessenger n arriv pa a envoi de m#0
Kalachnikov.
Pour désinstaller le logiciel de votre ordinateur, commencez par le désactiver en cliquant avec le bouton droit sur l'icone "Y" située en bas à droite de votre écran, sélectionnez "Quitter", puis faîtes une désinstallation classique en utilisant le panneau de configuration "Ajout/suppression de programmes" dans le menu démarrer. Finissez le nettoyage en supprimant les fichiers résiduels (notamment dans le dossier programfiles du disque dur). Si vous ne quittez pas le module avant de le désinstaller, il reviendra toujours...
Vérifiez bien que votre abonnement est résilié, car il est tacitement reconductible ! pour vous désabonner, lire le post suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5509045 abonne a yesmessenger n arriv pa a envoi de m#0
Kalachnikov.