Problème de démarrage de mon PC acer 7720G vi

jeannick Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC j'ai la page ACER qui s'affiche et ensuite la page noire avec écritures blanches qui m'indique que windows ne peut s'ouvrir normalement à cause d'une modification de logiciel ensuite page noire avec flèche de la souris je suis bloquée que faire je ne veux pas perdre tous mes fichiers merci pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

Miaouss69

Salut, non tu ne perdra pas tous des fichiers rassure toi.
As-tu tes cd d'installation windows ?
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu as essayé de démarrer en mode sans echec
0
jeannick Messages postés 9 Statut Membre

oui en tapant F8 au démarrage ensuite j'ai eu une page bleue avec un truc en anglais ou il fallait cliquer OK et après je ne sais pas quoi faire merci pour vos réponses rapides je n'y connais rien du tout je précise
0
Utilisateur anonyme

"avec un truc en anglais" -> tu peux nous dire quoi excactement ?
0
Miaouss69

Page bleue, généralement c'est le bios. Mais si tu as tes cd d'installation on pourra lancer une réparation de ton démarrage.
0
Utilisateur anonyme

page bleu = bios ??? ( mon bios est noir et blanc, mais il en existe aussi des bleu/blanc, en effet )

hey coco, t'as entendu parler du BSOD ??? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miaouss69

hey cocotte relit mon message page bleue, "GENERALEMENT" c'est le bios...
0

Je vous ai bien dit que je ne m'y connaissais pas c'est quoi le bios autrement je vais retourner voir ce qui est inscrit en english
0
Utilisateur anonyme > jeannick Messages postés 9 Statut Membre

"autrement je vais retourner voir ce qui est inscrit en english" -> c'est tout a fait cela même... ^^
0
Utilisateur anonyme