HP Pavilion & Linux & Configuration usine
Marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques temps de cela, j'ai partionné le disque dur de l'ordinateur portable et installé Ubuntu. Je pense que je suis infesté par un ou plusieurs Virus/Trojan et autres bestioles et je voudrais remettre le PC en configuration d'usine.
Lorsque je démarre j'ai beau appuyer sur F11 ou Alt + F11 mais que se soit avant ou après le GRUB rien ne se produit.
Que puis-je faire pour réinstaller XP d'origine (HP Recovery) ?
Merci d'avance.
Il y a quelques temps de cela, j'ai partionné le disque dur de l'ordinateur portable et installé Ubuntu. Je pense que je suis infesté par un ou plusieurs Virus/Trojan et autres bestioles et je voudrais remettre le PC en configuration d'usine.
Lorsque je démarre j'ai beau appuyer sur F11 ou Alt + F11 mais que se soit avant ou après le GRUB rien ne se produit.
Que puis-je faire pour réinstaller XP d'origine (HP Recovery) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- HP Pavilion & Linux & Configuration usine
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Tu peux démarrer sur le CD Windows et, dans le programme d'installation, détruire toutes les partitions avant de recréer celles qui feront ton affaire.
Si ton Ubuntu fonctionne, pourquoi ne pas l'utiliser pour faire un scan de ta partition Windows ?
Tu peux démarrer sur le CD Windows et, dans le programme d'installation, détruire toutes les partitions avant de recréer celles qui feront ton affaire.
Si ton Ubuntu fonctionne, pourquoi ne pas l'utiliser pour faire un scan de ta partition Windows ?
Non, tu n'auras pas à faire F11... tu seras toujours sur le CD, dans le programme d'installation, il te suffira donc d'utiliser les fonctions de suppression/création de partition.
Les Linux sont fournis avec des anti-virus afin de pouvoir scanner des partitions Windows. Il y a F-Prot, qui doit être le plus répandu : tu peux tenter de l'utiliser voir s'il corrige ton problème d'infection.
Les Linux sont fournis avec des anti-virus afin de pouvoir scanner des partitions Windows. Il y a F-Prot, qui doit être le plus répandu : tu peux tenter de l'utiliser voir s'il corrige ton problème d'infection.
Pour Ubuntu, il fonctionne sans problème mais je ne voie pas la manipulation que tu veux que je fasse. Tu pourrais m'en dire plus STP ?