Arnaque Gerard Perrin location saisonnière
Fermé
alizee13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
coben -
coben -
Merci à tous ceux qui ont signalé les arnaques de GERARD RAYMOND PERRIN............. ce qui m'a evité d'être anarqué!
ci après le mail que j'ai reçu (pour information!)
Bonjour M. et Mme,
Je suis M. Gerard Perrin , j'aimerais faire une location pour mes congés pour une periode de 3 mois à compter du 10 Mai 2008 au 10 Aout 2008 pour 3 personnes dont 2 adultes et 1 enfant de 4 ans.
Si disponible pour cette période, veuillez me faire parvenir la confirmation et un devis de ma location (montant total de ma location pour la période requise y compris les charges )et un contrat de location si possible ainsi que vos coordonnées afin que je puisse vous versez la totalite ou un acompte en avance pour assurer ma location auprès de vous .
Veuillez me contacter pour amples informations au +225 06 63 37 39
Recevez mes cordiales salutations.
M. Gerard Perrin
Tel: +225 06 63 37 39
Rue des Jardins
09 Bp 622 Abidjan 09
E-mail: rg_perrin02@yahoo.fr
ATTENTION DONC!!!!!!!!!!!
salut à tous
ci après le mail que j'ai reçu (pour information!)
Bonjour M. et Mme,
Je suis M. Gerard Perrin , j'aimerais faire une location pour mes congés pour une periode de 3 mois à compter du 10 Mai 2008 au 10 Aout 2008 pour 3 personnes dont 2 adultes et 1 enfant de 4 ans.
Si disponible pour cette période, veuillez me faire parvenir la confirmation et un devis de ma location (montant total de ma location pour la période requise y compris les charges )et un contrat de location si possible ainsi que vos coordonnées afin que je puisse vous versez la totalite ou un acompte en avance pour assurer ma location auprès de vous .
Veuillez me contacter pour amples informations au +225 06 63 37 39
Recevez mes cordiales salutations.
M. Gerard Perrin
Tel: +225 06 63 37 39
Rue des Jardins
09 Bp 622 Abidjan 09
E-mail: rg_perrin02@yahoo.fr
ATTENTION DONC!!!!!!!!!!!
salut à tous
A voir également:
- Juricar avis
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Appdata location - Guide
- Logiciel gestion location saisonnière gratuit - Forum Excel
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Logiciel de location de matériel - Forum Logiciels
26 réponses
Bonjour Brigitte , Je ne sais pas ..il faudrai que nous soyons peut être plus de 2 !! j'ai pour ma part un contrat en bonne et due forme qui stipule que sieedeeonline s'engage a nous rembourser 6 semaines de locations si ils n'ont pas envoyé un client en 1 an , soit pour notre cas, la somme de 5400 euros !! aucun contact , mais alors que le site Web existait jusqu'il n'y a pas trés longtemps et depuis un bon moment semble t'il , avec notre location en annonce , maintenant il n'y a plus de site !!!!!!!!!!!!!!!!!
A plusieurs nous pourrions peut être prendre un avocat international , voir si on peut retrouver cette societe , sur le contrat j'ai tout un tas de coordonnées avec un bureau à Vancouver et une antenne au Danemark et demander qu'ils honorent leur contrat ..pour 5400 euros , ça vaut peut être le coup !! avez vous se genre de contrat ??
Cordialement
A plusieurs nous pourrions peut être prendre un avocat international , voir si on peut retrouver cette societe , sur le contrat j'ai tout un tas de coordonnées avec un bureau à Vancouver et une antenne au Danemark et demander qu'ils honorent leur contrat ..pour 5400 euros , ça vaut peut être le coup !! avez vous se genre de contrat ??
Cordialement
Bonjour.
J'ai moi aussi un contrat comme vous avec 2 antennes Canada et Danemark, pour 2700 €. Je leur ai envoyé un mail au printemps m'inquiétant de n'avoir eu aucune demande de leur part. Ils m'ont répondu que cela se ferait plus tard. J'ai renvoyé 2 mails : en septembre et octobre mais cette fois aucune réponse et effectivement le site n'existe plus!!. C'est de l'arnaque pure et simple.
Je suppose que nous ne sommes pas les seules pigeons mais comment rentrer en contact avec d'autres ?
Peut être pourrions nous envoyer un mail à l'office de tourisme de Vancouver et de Copenhague pour avoir d'éventuels renseignements sur cette société Sieedeelonline. Qu'en pensez vous ?
A bientôt
J'ai moi aussi un contrat comme vous avec 2 antennes Canada et Danemark, pour 2700 €. Je leur ai envoyé un mail au printemps m'inquiétant de n'avoir eu aucune demande de leur part. Ils m'ont répondu que cela se ferait plus tard. J'ai renvoyé 2 mails : en septembre et octobre mais cette fois aucune réponse et effectivement le site n'existe plus!!. C'est de l'arnaque pure et simple.
Je suppose que nous ne sommes pas les seules pigeons mais comment rentrer en contact avec d'autres ?
Peut être pourrions nous envoyer un mail à l'office de tourisme de Vancouver et de Copenhague pour avoir d'éventuels renseignements sur cette société Sieedeelonline. Qu'en pensez vous ?
A bientôt
Bonjour Brigitte,
Pourquoi pas ? je ne sais pas si l'office de tourisme est habilité à donner des renseignements sur des societes internet, ni même si ils en connaissent l'existence , mais sait on jamais ?? quant au fait d'être plusieurs il faudrai lancer un sujet sur internet avec appel à temoin du genre " arnaque sieedeeonline proprietaires regroupons nous " et voir si on a d'autres contacts , mais là j'avoue que je suis incompetente en la matiere, je ne sais pas comment faire ?? !!
Cordialement
Christine
Pourquoi pas ? je ne sais pas si l'office de tourisme est habilité à donner des renseignements sur des societes internet, ni même si ils en connaissent l'existence , mais sait on jamais ?? quant au fait d'être plusieurs il faudrai lancer un sujet sur internet avec appel à temoin du genre " arnaque sieedeeonline proprietaires regroupons nous " et voir si on a d'autres contacts , mais là j'avoue que je suis incompetente en la matiere, je ne sais pas comment faire ?? !!
Cordialement
Christine
Je ne pense pas que notre "arnaque" puisse intéresser J Courbet car son émission est basée sur le téléphone et en ce qui nous concerne je suis persuadée que la fameuse entreprise Seedeeonline est purement fictive et donc aucun interlocuteur possible en face ! De plus les références que nous avons sont canadiennes et J Courbet s'occupe de litiges entre Français. Donc à mon avis peu de chance de ce côté là.
Je ne sais pas moi non plus comment retrouver d'autres propriétaires par Internet. Je vais me renseigner auprès de personnes plus compétentes que moi.
Affaire à suivre...
Brigitte
Je ne sais pas moi non plus comment retrouver d'autres propriétaires par Internet. Je vais me renseigner auprès de personnes plus compétentes que moi.
Affaire à suivre...
Brigitte
Il m'est arrivé la même chose avec sieedeelonline, Mme Flô Parker m'a contactée par téléphone pour créer un site de location saisonnière d'une maison en Bretagne. J'ai envoyé un 1er chèque de 100 € qui m'a été retourné, en me demandant en remplacement un autre chèque de 90 €, mais à l'ordre d'un certain FUSCO Carl. Ce que j'ai fait (23/11/2009). Je trouvais ça quand même bizarre, mais j'ai tenté le coup. Et puis, un beau jour, le site n'existait plus !!!!!
A cette époque, j'étais également inscrite sur AMIVAC (je le suis toujours).
A cette époque, j'étais également inscrite sur AMIVAC (je le suis toujours).
bjr
je viens d"avoir le même problème, pour ma part, je vais commencer à aller porter plainte à la gendarmerie; mon interlocutrice était liz pedersen; j'ai fait 1 chèque de 100€ à l'ordre de carl FUSCO, je suis inscrite sur abritel; je ne sais comment faire pour avertir les autres internautes de cette arnaque, ni comment réunir les personnes "abusées", merci de me tenir au courant
je viens d"avoir le même problème, pour ma part, je vais commencer à aller porter plainte à la gendarmerie; mon interlocutrice était liz pedersen; j'ai fait 1 chèque de 100€ à l'ordre de carl FUSCO, je suis inscrite sur abritel; je ne sais comment faire pour avertir les autres internautes de cette arnaque, ni comment réunir les personnes "abusées", merci de me tenir au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ARNAQUE "Gabriella monteiro " pour location pas chère belle maison(topannonces)
avec demande virement caution sur " western union"
c est une grosse arnaque à la location
avec demande virement caution sur " western union"
c est une grosse arnaque à la location
Bonjour, j'ai récemment reçu une demande de location pour un gîte. Mr Franck Perrin, il a un numéro de téléphone venant de cote d'ivoire. Nous avons répondu à son mail et lors de sa deuxième réponse il utilisait une autre adresse mail. (franckp08@gmail.com , franckperrin80@yahoo.fr )
Ayant vu tous les messages concernant Gérard Perrin, je me demande si c'est possible que ce soit une arnaque.
Qu'en pensez-vous?
Ayant vu tous les messages concernant Gérard Perrin, je me demande si c'est possible que ce soit une arnaque.
Qu'en pensez-vous?