Spam avec plein de virus avec hotmail !!!

Fermé
fred - 6 mars 2004 à 12:22
 lucas - 6 mars 2004 à 15:06
comment faire suprimer tout les spam recu tout les jours ?5 a 6 fois par jour avec pleinds de virus venant d'hotmail , dans les filtres yahoo impossible de les blockés??
que faire...svp.
merci de bien vouloir repondre .

3 réponses

Essaie d'utiliser Zone Alarm. C'est un pare-feu qui bloque, entre autres, tous les emails contenant des virus.
0
merci de ta reponce,mais je ne trouve pas dans option mail la zone alarme,j'ai un compte yahoo et je recoi tous les virus venant d'hotmail uniquement. sais tu m'aider ,car j'ai demander de l'aide sur les plaintent de yahoo et toujours pas de reponce depuis trois jours.
et dans option mail il n'y a rien contre les spams et c'est toujour un spam de qui proviennent les virus. j'ouvre les messagents et je doit telecharger le message et yahoo me dit attention car gros virus a ne pas ouvrir.donc je les suprime ,mais j'en recoie au moins 8 par jours et venant toujours d'addresse differente,mais de hotmail uniquement. je suis en belgique et toi tu es de ou ? ,et en recoie tu aussi si tu est en france.
merci de me repondre stp et passe un bon week-end.
0
En fait, ton adresse email est stockée dans une base de données depuis laquelle on t'envoie ces spams. Tu ne pourras pas la retrouver, ca c'est quasiment sûr.

Par contre, ces bases de données sont mises à jour régulièrement, et tu devrais finir par en disparaitre (dans 15j ?).

En attendant, tu as toujours des solutions ! Je te propose de télécharger des outils antispams gratuits. Je t'en ai trouvé plusieurs à cette adresse :

http://telecharger.01net.com/Total.php?suiv=&searchstring=spam&system=windows&sort=&sort2=1

Il semble que "Spam buster" soit très performant.

Comme ca, tu ne devrais plus avoir de problèmes !

(Je suis de France en effet, mais je n'ai pas ton problème car j'ai une adresse que je ne donne qu'aux amis, et une autre inutile que je diffuse sur Internet lorsque je ve m'inscrire à qquechose. Comme ca, tous les spams vont à cette adresse que je ne regarde jamais ! (Sache que dès que tu donnes ton adresse sur Internet elle est stockée dans une base de données). Bon wk à toi aussi !
0
je te remercie beaucoup de ton aide, j'ai effectué tous les chargements que tu m'a dit et j'ai trouver zone alarme aussi et acheter plus le site gratuit que tu m'a indiquer et cela devrai fonctioner mieux avec le temps.
par contre ont peut dire que yahoo n'est pas efficasse car trois jours et pas de reponce de leur part ,c'est scandaleux.
par contre si tu passe un jours en belgique ,et que tu as un problemes tu peut m'ecrire je me ferai un plaisir de pouvoir t'aider aussi,sauf informatique car je ne suis pas un super expert.
merci encore et passe un bon week-end. fred.
0