Config VPN >serveur win xp / client win vista
Dave089
-
~Dave089~ Messages postés 4 Statut Membre -
~Dave089~ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ce que je voudrais faire:
Est ce possible ? Si oui comment ?
J'ai 2 ordi qui sont connectés a internet par un modem/routeur. Je voudrai créer un VPN entre les 2. Mon serveur serait mon ancien ordi qui est équipé de windows xp. Et le client serait mon nouvel ordi qui lui est équipé de windows vista.
Petite precision je ne sais pas si c'est un vpn qu'il me faut, mais je pouvoir controler (=faire tourner des applications et stocker des donnés) mon ancien ordi sans qu'il est besoi de son ecran, clavier etc. Il me faut quel que choses de bien securiser pour eviter au max les intrusions sur mes PCs.
Merci d'avance pour les solutions que vous me proposerait
si il en a ! lol
Voici ce que je voudrais faire:
Est ce possible ? Si oui comment ?
J'ai 2 ordi qui sont connectés a internet par un modem/routeur. Je voudrai créer un VPN entre les 2. Mon serveur serait mon ancien ordi qui est équipé de windows xp. Et le client serait mon nouvel ordi qui lui est équipé de windows vista.
Petite precision je ne sais pas si c'est un vpn qu'il me faut, mais je pouvoir controler (=faire tourner des applications et stocker des donnés) mon ancien ordi sans qu'il est besoi de son ecran, clavier etc. Il me faut quel que choses de bien securiser pour eviter au max les intrusions sur mes PCs.
Merci d'avance pour les solutions que vous me proposerait
si il en a ! lol
A voir également:
- Config VPN >serveur win xp / client win vista
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires