A voir également:
- Themes izispot
- Izispot - Télécharger - HTML
- Themes windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Themes whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sony ericsson themes - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Themes xp gratuit - Télécharger - Personnalisation
12 réponses
Bonjour pour ce qu'il sagit des théme il t'en propose certain dans attend je cherche et je reviien j'ai repondu pour pas que tu te croi seul ^^ lool
Je suis desoler je ne me rappele plus du site mais sur qu'il y en avais un .... et a tu fais une recherche sur google?
Mais je te le fais passer quand je le retrouve desole :S
et peut -tu m'aider en se qui concerne izispot?
et peut -tu m'aider en se qui concerne izispot?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ja sais plus lol mais il y a un forum izispot si tu veut sa seras plus simple ainsi que des themes a telecharger
Oui moi aussi j'avais un site mais bon ..
quelqu'un pourrais m'aider voila mon blem ^^ :
j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur car je penser que cela je marché pas donc je suis chez :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
:pleure: :SSSSSSSSSSSS
quelqu'un pourrais m'aider voila mon blem ^^ :
j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur car je penser que cela je marché pas donc je suis chez :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
:pleure: :SSSSSSSSSSSS
MERCI T'ES SUPER SIMPAS :D et cinon on peut se contacter par mon adresse msn si tu veut parce que je viient pas souvent ici ^^ merci ....