Recherche des newz a propos d'un jeu...
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
yevgi Messages postés 78 Statut Membre -
yevgi Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, j'espere que quelqu'un a entendu parlé d'un jeu des années 1990, qui s'appellait :
Les Incroyables machines du proffesseur TIM
Il y eu au moins 5 versions, la première était en 2D, le deuxieme aussi mais propozez de créer notre niveau, la troisieme commencer a etre en 3D mais pas tout a fait, la 4eme commencait a etre génial, et la cinquième était une grande réussite !!
Donc voila, il n'y a pas longtemps, j'ai vu sur un forum qu'il y avait le nouveau, la version 2008 qui était en 3D, bref une révolution !!! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de cette nouvelle version, ou un site qui en parlerai, car j'ai pommer le forum...
:S
Merci de m'aider !!!
Les Incroyables machines du proffesseur TIM
Il y eu au moins 5 versions, la première était en 2D, le deuxieme aussi mais propozez de créer notre niveau, la troisieme commencer a etre en 3D mais pas tout a fait, la 4eme commencait a etre génial, et la cinquième était une grande réussite !!
Donc voila, il n'y a pas longtemps, j'ai vu sur un forum qu'il y avait le nouveau, la version 2008 qui était en 3D, bref une révolution !!! J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de cette nouvelle version, ou un site qui en parlerai, car j'ai pommer le forum...
:S
Merci de m'aider !!!
A voir également:
- Recherche des newz a propos d'un jeu...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
si tu te souvien de ce que tu a marqué dans le forum tu peut le retrouvé grace a google...
tu tape "forum+ce que tu a ecrit" et tu regard ce qu'il te donne...
ca a marché pour moi quand moi j'ai perdu un forum ^^
tu tape "forum+ce que tu a ecrit" et tu regard ce qu'il te donne...
ca a marché pour moi quand moi j'ai perdu un forum ^^