Probleme Battlefield 2
Keys67
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Keys67 Messages postés 8 Statut Membre -
Keys67 Messages postés 8 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour. ou bonsoir.
J'ai reçu tout à l'heure Battlefield 2 ainsi que les extensions dedans , alors j'installe poh poh poh j'installe Game spy arcade et tout les conneries proposés . Je lance le jeu et là PAF Protection error 103 j'ai beau avoir cherché sur interet pendant plus d'une heure je n'ai rien trouvé
J'utilise Windows XP Service pack 2
Je pense avoir les config requises (2 Go DDR2 , 8500 chais pu quoi ;D et un bonne core duo E4***) je sais plus exactement :D j'attend vos réponses et vous remercient d'avance
J'ai reçu tout à l'heure Battlefield 2 ainsi que les extensions dedans , alors j'installe poh poh poh j'installe Game spy arcade et tout les conneries proposés . Je lance le jeu et là PAF Protection error 103 j'ai beau avoir cherché sur interet pendant plus d'une heure je n'ai rien trouvé
J'utilise Windows XP Service pack 2
Je pense avoir les config requises (2 Go DDR2 , 8500 chais pu quoi ;D et un bonne core duo E4***) je sais plus exactement :D j'attend vos réponses et vous remercient d'avance
7 réponses
-
-
-
Y-a t-il un moyen d'avoir une clé sans payés légalement bien sûr ?
-
Je l'ai acheté sur Amazon.fr (Etat neuf) tu crois que je me suis fait avoir ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu leur ecrit un message on leur disant que ton vendeur ta vendus un jeu avec la clé copier,donc normalement tu te fait rembourser et tu rend le jeu a ton vendeur qui a priori n'est pas un professionel,mais un simple particulier.
-
oui il est possible que tu te soit tromper ,mais les chance qu'il y a pour que tu tomber sur un vrai clé (certe déja utilser) sont vraiment trés mince,donc je ne pense pas que tute soit gouré.
-
Me revois ci !J'ai navigué un peu toute la nuit ,j'ia trouvé plein de trucs concernant des bugs windows , je suplie les personnes qui s'y connaissent de m'aidé (lla flemme de faire tout un tra la la pour récup le jeu)