Probleme Battlefield 2
Keys67
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Keys67 Messages postés 8 Statut Membre -
Keys67 Messages postés 8 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour. ou bonsoir.
J'ai reçu tout à l'heure Battlefield 2 ainsi que les extensions dedans , alors j'installe poh poh poh j'installe Game spy arcade et tout les conneries proposés . Je lance le jeu et là PAF Protection error 103 j'ai beau avoir cherché sur interet pendant plus d'une heure je n'ai rien trouvé
J'utilise Windows XP Service pack 2
Je pense avoir les config requises (2 Go DDR2 , 8500 chais pu quoi ;D et un bonne core duo E4***) je sais plus exactement :D j'attend vos réponses et vous remercient d'avance
J'ai reçu tout à l'heure Battlefield 2 ainsi que les extensions dedans , alors j'installe poh poh poh j'installe Game spy arcade et tout les conneries proposés . Je lance le jeu et là PAF Protection error 103 j'ai beau avoir cherché sur interet pendant plus d'une heure je n'ai rien trouvé
J'utilise Windows XP Service pack 2
Je pense avoir les config requises (2 Go DDR2 , 8500 chais pu quoi ;D et un bonne core duo E4***) je sais plus exactement :D j'attend vos réponses et vous remercient d'avance
A voir également:
- Probleme Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
7 réponses
Keys67
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est pas possible je l'ai reçu tout beau tout neuf , y'a 5 heure .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu leur ecrit un message on leur disant que ton vendeur ta vendus un jeu avec la clé copier,donc normalement tu te fait rembourser et tu rend le jeu a ton vendeur qui a priori n'est pas un professionel,mais un simple particulier.