Probléme de navigation depuis le sp2 de XP
romancito
-
romancito -
romancito -
Bonjour,
Ayant de juste installé windows XP SP2, il m'est dorénavent impossible de naviguer ( ni allumé msn) et ce donc depuis l'installation du Service pack 2 mais cela fonctionne bien en "mode sans echec avec prise en charge du réseau".
Que pouvais vous me solutionné?
* a noté que :
- Ma connexion et dite activé dans panneaux de configuration > connection réseaux.
- Je pouvai naviguai en service pack 1.
- Mon ordinateur foncionne trés mal depuis sa reformatation et rencontre diverse probléme tel que l'impossibilité de lancé MSN, mauvaise fluidité et des beug de démarage...
Merci pour vos éventuelles réponses en éspérant ne pas prendre trop de votre temps.
Ayant de juste installé windows XP SP2, il m'est dorénavent impossible de naviguer ( ni allumé msn) et ce donc depuis l'installation du Service pack 2 mais cela fonctionne bien en "mode sans echec avec prise en charge du réseau".
Que pouvais vous me solutionné?
* a noté que :
- Ma connexion et dite activé dans panneaux de configuration > connection réseaux.
- Je pouvai naviguai en service pack 1.
- Mon ordinateur foncionne trés mal depuis sa reformatation et rencontre diverse probléme tel que l'impossibilité de lancé MSN, mauvaise fluidité et des beug de démarage...
Merci pour vos éventuelles réponses en éspérant ne pas prendre trop de votre temps.
A voir également:
- Probléme de navigation depuis le sp2 de XP
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Navigation privée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
6 réponses
merci mais j'ai besoin de l'ordinateur pour des travaux et de communiquer avec certaines personne sur msn. Merci quand même pour ta réponse BigBang ( même si c'est pas trop celle que j'attend lol )
Quelqu'un a t-il une réelle solution? Merci a tous
Quelqu'un a t-il une réelle solution? Merci a tous
Oui je conai un peu,
Mais en faite, je peut rien utilisé de se qui es liés à internet en mode normal de Windows, c'est pour ça que je cherche une solution et malheureusement mais ami ne connaisse pas skype non plus ( et je doute que skype marche en Sans echec non plus).
Merci pour tes réponses tout de même ;)
Mais en faite, je peut rien utilisé de se qui es liés à internet en mode normal de Windows, c'est pour ça que je cherche une solution et malheureusement mais ami ne connaisse pas skype non plus ( et je doute que skype marche en Sans echec non plus).
Merci pour tes réponses tout de même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut un rapport d'expert:
https://astuces-pc.xooit.fr/portal.php
c le site a un pote qui fait de la programmation il sera t'aider (kévin sécure)
https://astuces-pc.xooit.fr/portal.php
c le site a un pote qui fait de la programmation il sera t'aider (kévin sécure)