Recup contacts outlook XP sur winmail VISTA?

Fermé
tof - 15 avril 2008 à 23:33
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 15 avril 2008 à 23:49
Bonjour,
je souhaite récupérer mes contacts sous windows XP (ancien PC) pour les installer dans les contacts de Winmail depuis la mise en service de mon nouveau PC qui est sous vista.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
15 avril 2008 à 23:49
Bonjour

Sauvegarder le carnet d'adresses

Dans le menu Fichier, pointez sur Exporter , puis cliquez sur Carnet d'adresses.
Cliquez sur Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), puis cliquez sur Exporter.
Cliquez sur Parcourir.
Naviguez jusqu'au dossier sauvegarde courrier que vous avez créé.
Dans la zone Nom, tapez sauvegarde carnet d'adresses, puis cliquez sur Enregistrer.
Cliquez sur Suivant.
Cochez les options correspondant à chaque champs à exporter, puis cliquez sur Terminer.
Cliquez sur OK puis sur Fermer.
NOTE : Par expérience, nous préférons largement te conseiller de sauvegarder le fichier .WAB, celui-ci contenant tes contacts, groupes et dossiers.
Le carnet d'adresse se nomme qqchose.wab. Le meilleur moyen de retrouver le fihcier Wab : Rentre dans le carnet d'adresse, et fais le menu ? / A propos du carnet d'adresses. Tu récupères son chemin. (il faut le faire sous chaque cession)




0