Configuration limewire

WHEELING MAN -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g un portable connecter en wifi et jaimerai savoir comment configurer limewire pr kil puisse se connecter
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as juste a l installer, durant l installation, il va te mettre java, normalement il va te detecter ton pare feu, creer l exception (si c est pas le cas, il faudrat le faire manuellement) et voila !
0
WHEELING MAN

pourtant une fois installer il ne se connecte pas!apperement je doit modifier ou creer les regles de mon pare feu pr lautoriser a se connecter!
0
toMMaaaa Messages postés 9 Statut Membre > WHEELING MAN

Bonsoir,

Tu a quoi comme pare-feu
sinon as-tu essayé de débloquer les ports de ton routeur ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c quoi ton pare feu et ton routeur ?

si il y a un mur devant la planete en bas dans la page de limewire, alors oui c est le pare feu
0
Profil bloqué

"pourtant une fois installer il ne se connecte pas!apperement je doit modifier ou creer les regles de mon pare feu pr lautoriser a se connecter!"

C'est parce qu'il détecte un pare-feu (ce n'est pas forcément le pare-feu qui bloque).

C'est quoi la version de ton LimeWire? (v4.17.6, v4.16.6 ...)
Et t'a un PRO ou un basic?
0
alfa

g le meme bleme et je veus savoir comment faire stp moi g v4.16.6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zéé

bonjour, j'ai Lime Wire 5 et je n'arrive pas à le conecter bien qu'il soit dans l'expection du pare feu?? Merci d'avance
0

bien regarder aussi au niveau routeur et antivirus
0