Doc and setting
GONYOTIGER
Messages postés
125
Statut
Membre
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,hello..
voila sur mon disque dur c: j'ai document and setting..jusque la rien de bizzarr mais dans ce dossier j'ai 4 autre dossier qui sont "all user"+"default user"+"nathalie"+ "nom" qui est celui que j'utilise ou g tout mes document...
je voudrais supprimer "nathalie" mais je ny arrive pas et il me dis "ou bien qu'il est proteger en ecriture ou utiliser ACTUELLEMENT..." comment faire alors car je l'ouvre jamais
ET LES 2 AUTRES(all user...default user) il sert a quoi car je ne les ouvre jamais j'utilise que NOM ...
MERCI BIEN
Bonjour,hello..
voila sur mon disque dur c: j'ai document and setting..jusque la rien de bizzarr mais dans ce dossier j'ai 4 autre dossier qui sont "all user"+"default user"+"nathalie"+ "nom" qui est celui que j'utilise ou g tout mes document...
je voudrais supprimer "nathalie" mais je ny arrive pas et il me dis "ou bien qu'il est proteger en ecriture ou utiliser ACTUELLEMENT..." comment faire alors car je l'ouvre jamais
ET LES 2 AUTRES(all user...default user) il sert a quoi car je ne les ouvre jamais j'utilise que NOM ...
MERCI BIEN
A voir également:
- Doc and setting
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
7 réponses
Tous ces noms sont des noms de session, ceux qui ont le mot user, n'y touche pas.
Pour la session nathalie, faut déjà voir si la personne qui a créé ce compte utilise la session ou non, si elle ne l'utilise pas, alors tu peux la supprimer.
Panneau de config => compte d'utilisateurs => choisir le compte => puis supprimer.
Pour la session nathalie, faut déjà voir si la personne qui a créé ce compte utilise la session ou non, si elle ne l'utilise pas, alors tu peux la supprimer.
Panneau de config => compte d'utilisateurs => choisir le compte => puis supprimer.
bonsoir il agit des dossiers des utilisateurs du pc ,des comptes cree sur ton pc
pour en supprimer un il faut ouvrir une session en admin ,mais attention supprime les pas tous.Si tu veut supprimer nathalie il faut ouvrir ta session en admin et la tu pourra le virer ,tandis que si tu ouvre une session sous nathalie tu pourra pas
pour en supprimer un il faut ouvrir une session en admin ,mais attention supprime les pas tous.Si tu veut supprimer nathalie il faut ouvrir ta session en admin et la tu pourra le virer ,tandis que si tu ouvre une session sous nathalie tu pourra pas
mais le probleme c'est que ce compte est effacer depuis longtemp des dompte utilisateur du panneau config et nathalie est tjrs present dans doc and setting..je comprnd pas
Tu télécharges unlocker. tu l'installes une fois installé, tu fais clic droit sur le dossier "nathalie">unlocker. S'il y a une liste de processus qui utilise ce dossier, tu vérifies si tu as vraiment besoin de ces processus, ou bien si tu ne les connais pas, tu me dis leurs noms je vais vérifier. Si rien ne s'affiche, alors tu choisis effacer dans la liste déroulante, puis tout débloquer.
Pour les autres dossiers, ne les touches pas, il s'agit des dossier systèmes nécessaires au fonctionnement des comptes utilisateurs, le tien y compris.
Pour les autres dossiers, ne les touches pas, il s'agit des dossier systèmes nécessaires au fonctionnement des comptes utilisateurs, le tien y compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veut vraiment le virer essaye ca
clic droit sur le dossier
propriete et decoche la case en bas lecture seule
valide et supprimme le ca devrais marcher
clic droit sur le dossier
propriete et decoche la case en bas lecture seule
valide et supprimme le ca devrais marcher
g deja changer cette attribut 'lecture seul" en la decochant mais rien n'y fait..............par contre g pu supprimer tout les dossier que "nathalie" contenait,je pu les mettre dans la corbeille mais g peur de vider ma corbeille de peur dr rendre instable mon os mais nathalie ,ca ,j'arrive pas a l'effacer..............je comprend pas pourtan ce 'nathalie ' n'est pas un user default