Problème avec port USB
nicdouille
-
chris2010 -
chris2010 -
Bonjour,
Voilà le problème à chaque fois que j'essaie d'installer une souris sans fil Cordless Desktop EX110 sur mon PC, ceci apparaît(Nouveau matériel détecté /un problème est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement)
Je ne sais pas comment faire ?
Qqun peut-il m'aider
merci
Voilà le problème à chaque fois que j'essaie d'installer une souris sans fil Cordless Desktop EX110 sur mon PC, ceci apparaît(Nouveau matériel détecté /un problème est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement)
Je ne sais pas comment faire ?
Qqun peut-il m'aider
merci
A voir également:
- Problème avec port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Est-ce que tu as inséré le cd contenant les pilotes de la souris ?
nicdouille
j'ai juste un CD c'est logitech medialife 3.1 c0est tout
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
120
>
nicdouille
Télécharges les pilotes puis installe les: pour xp ou pour vista.
nicdouille
>
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
ok mais comment on les installes
nicdouille
>
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
ok alors c'est fait mais rien à faire ca ne marche toujours pas.... comprends pas
J'ai exactement le même problème, mais avec une imprimante. Le vendeur n'avait plus le CD d'installation, et m'a copié les pilotes sur un CD. J'ai réussi à installer sur un premier ordinateur. Mais sur mon deuxième ordinateur, ça ne fonctionne pas. Dans la gestion des périphériques, je vois que les pilotes ont un "?". J'ai déjà tout désinstallé à partir de "ajout/supression" de programmes, avant de faire le setup sur lespilotes, mais rien n'y fait. J'ai toujours ce même message qui dit qu'une erreur est survenu lors de l'installation et que le périphérique ne peut pas fonctionner correctement. Quelqu'un aurait il une idée comment résoudre ce problème ?