Blocage/lag?? jeux inexpliqué

Résolu
darkani Messages postés 11 Statut Membre -  
darkani Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila depuis 3 semaines environ lorsque je joue a warcraft III : the frozen throne, j'ai des sortes de lags et de blocage que je n'arrive pas a expliquer.
je m'explique : lorsque je joue (notamment sur internet), j'ai des blocage, mon clavier et ma souris ne reponde pas pendant quelque seconde (alors que leur petite loupiotes sont bien allumés) puis ca revient.L'image ne se fige presque jamais et on me dit dans ces parties que je lag.
je n'ai aucune autre application ou telechargement de lancé a ce moment la,mes driver sont a jour, mon clavier et ma souris sont neufs. Je joue a ce jeu depuis plus de 3 ans et je n'est jamais eu aucun probleme.
Ma connexion internet est du 600 kbps ce qui n'est pas enorme mais ne m'a jamais fait laguer

Depuis quelque jour j'ai aussi le jeu flatout ou jai des blocage du clavier, celui ci met longtemps a reagir et des fois les touche de directions se bloque ou ne reponde pas.Je repete que le clavier est neuf, je l'ai acheté cet apres-midi.
Je pense que les 2 problemes sont liés

edit : je viens de voir que ca me fait ca sur tous mes jeux :'(
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

darkani Messages postés 11 Statut Membre

personne???
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c' est quoi ta config?
0
darkani Messages postés 11 Statut Membre

bon j'ai resolu le probleme
ma config c'est : athlon 3200+
ati radeon x550 series 256mb

donc j'ai remis les anciens driver de ma carte graphique (je suis passé de 8.3 a 6.3) et tout remarche bien
voila merci quand meme et desolé du derangement
0