Guitar Hero III[PC]basse résolution possible?

Fermé
Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 15 avril 2008 à 22:28
Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 21 août 2008 à 20:45
Salutations,

Je viens d'acheter Guitar Hero 3 pour PC et déjà en niveau moyen moyen, ça rame un peu avec ma config.
Ca reste jouable mais pas parfait pour un jeu optimal. Les niveaux moyen/difficile sont trop saccadés pour un vrai plaisir.

Certes je me doutais qu'avec ma config ça ne tournerai pas à fond, j'ai désactivé tous les détails graphiques inutiles, mis la résolution en 800x600, installé le patch de décembre 2007. Mais rien de vraiment notable ne se fait sentir.


J'aimerais savoir s'il n'y a pas la possibilité de forcer un "safe mode" ou qqch du genre, vraiment pauvre graphiquement, histoire de jouer avec un fluidité optimale.



Merci à vous !


Nico.
A voir également:

3 réponses

Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 3
21 août 2008 à 20:45
J'ai installé le patch 1.3 et activé la nouvelle option dispo "caméra 1e rangée"(image bloquée sur le/la guitariste) et il est vrai qu'il y a de la fluidité à gagner.
Sinon j'ai overclocké mon processeur de 15% et ça va aussi déjà beaucoup mieux !!
Dommage que mon système ne supporte pas trop davantage ...


Pour la perte de sauvegarde qui se produit après l'installation de ce patch c'est juste à cause du dossier de sauvegarde qui a changé de nom.
Il est passé de :
Mes documents\Aspyr\Guitar Hero III\Save\Progression}{Progression

à :
Mes documents\Aspyr\Guitar Hero III\Save\Progress}{Progress

Il suffit donc de copier ce qui se trouve dans le dossier premièrement cité dans le second et le tour est joué !

Ou de le renommer je suppose.
2
maximusHeron
26 mai 2008 à 00:56
j'ai une bombe comme ordi, une carte nVidia 8800 gts, et je suis le seul de ma gang pour que sa marche bien, j'ai aussi 2 gig de mem viv
0
leotrotti Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 5
21 août 2008 à 00:09
Installe le patch 1.3 si sé po fait pis dans les options grafiques mets camera première rangé pis utilise juste la première scène dans la cour moi sa a régler mon problème.
0