Plus aucune video sur internet
reeplay51
-
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme jaibidouiller un truc sur lordi (comme dab alors ke je ny connait rien lol....)en fait jai desactiver les composants additionnels et depuis je ne vois plus aucune video ni animation sur les sites internet jai une petite fenetre a la place avec une croix rouge.
je sur allez dans outils option internet jai tout reactiver mais quand jouvre une page internet ca me di toujours internet sexecute actuellement avec les composants additionnels desactivés !!!
voila si kelkun pouvez maider ca serai tro dla bombe
MERCI!!!!
jai un probleme jaibidouiller un truc sur lordi (comme dab alors ke je ny connait rien lol....)en fait jai desactiver les composants additionnels et depuis je ne vois plus aucune video ni animation sur les sites internet jai une petite fenetre a la place avec une croix rouge.
je sur allez dans outils option internet jai tout reactiver mais quand jouvre une page internet ca me di toujours internet sexecute actuellement avec les composants additionnels desactivés !!!
voila si kelkun pouvez maider ca serai tro dla bombe
MERCI!!!!
A voir également:
- Plus aucune video sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
10 réponses
je crois qu'il faut que tu reinstalle flash player
reeplay51
c cool davoir repondu aussi vite jai dja essayer de le reintaller mais rien
installe mozilla firefox c'est rapide elegant ouvrir en onglet telechargement plus rapide
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi ausisi je te conseil mozzila firefox et je pense qu'il faudrait desintaller ie7 et le reinstaller via mozilla