Plus aucune video sur internet
reeplay51
-
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme jaibidouiller un truc sur lordi (comme dab alors ke je ny connait rien lol....)en fait jai desactiver les composants additionnels et depuis je ne vois plus aucune video ni animation sur les sites internet jai une petite fenetre a la place avec une croix rouge.
je sur allez dans outils option internet jai tout reactiver mais quand jouvre une page internet ca me di toujours internet sexecute actuellement avec les composants additionnels desactivés !!!
voila si kelkun pouvez maider ca serai tro dla bombe
MERCI!!!!
jai un probleme jaibidouiller un truc sur lordi (comme dab alors ke je ny connait rien lol....)en fait jai desactiver les composants additionnels et depuis je ne vois plus aucune video ni animation sur les sites internet jai une petite fenetre a la place avec une croix rouge.
je sur allez dans outils option internet jai tout reactiver mais quand jouvre une page internet ca me di toujours internet sexecute actuellement avec les composants additionnels desactivés !!!
voila si kelkun pouvez maider ca serai tro dla bombe
MERCI!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
je crois qu'il faut que tu reinstalle flash player
-
slt essaye de faire demarer et configurer les programes par defaut
-
installe mozilla firefox c'est rapide elegant ouvrir en onglet telechargement plus rapide
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui moi ausisi je te conseil mozzila firefox et je pense qu'il faudrait desintaller ie7 et le reinstaller via mozilla
-
le mieux c'est firefox fais tant que navigateur par defaut et travaill normalement
-
non tu desinstal IE7 et tu le reinstal sans plus jamais toucher a ce que tu ne connait pas .
-
-
loollllllll ben tu copie l'adresse du site et tu va sur mozzila et tu la colle et tu ferme IE7 et tu desinstal IE7 et reinstal toujour en passant par mozzilla ( IE7 ne vas pas se desinstaller si tu est conecter dessus LOL)
-
pas la peine de desinstaller ie7 laisse est mais firefox en tant que nivigateur par defaut