Installer Kopete 0.12.2 sous Debian
HighDubber
-
HighDubber -
HighDubber -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème de webcam avec Kopete 12.3, installé automatiquement avec apt-get install. Apparament, je n'aurais plus ce problème avec la version 12.2, mais impossible à installer.
En téléchargeant les sources, je me heurte, lors de la configuration à une erreur sûrement très basique, mais à laquelle je n'ai trouvé aucune solution : "Can't find X libraries. Please check your installation and add the correct paths!"
En utilisant apt-get install kopete=version, il ne trouve rien même si je mets version = 12.3 ou 0.12.3, alors que c'est la version qu'il m'installe si je ne précise rien.
Et je n'ai trouvé aucun fichier deb.
Merci de m'aider!
Voilà, j'ai un problème de webcam avec Kopete 12.3, installé automatiquement avec apt-get install. Apparament, je n'aurais plus ce problème avec la version 12.2, mais impossible à installer.
En téléchargeant les sources, je me heurte, lors de la configuration à une erreur sûrement très basique, mais à laquelle je n'ai trouvé aucune solution : "Can't find X libraries. Please check your installation and add the correct paths!"
En utilisant apt-get install kopete=version, il ne trouve rien même si je mets version = 12.3 ou 0.12.3, alors que c'est la version qu'il m'installe si je ne précise rien.
Et je n'ai trouvé aucun fichier deb.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Installer Kopete 0.12.2 sous Debian
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
Effectivement, je n'avais pas ce paquet, je viens de l'installer et je suis en train de tester la configuration, je te tiens au courant