Graver ultimate boot cd 4.1.1

mcjan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais graver ultimate boot cd 4.1.1 , pour avoir un disque de demarrage (pc sous windows),mais ne sais pas comment faire .Je possède nero startsmart et nerovision express 3.
1) dois-je le faire sur cd ou dvd?
2)apres avoir telecharge ultimate sur le bureau, j'ai l'icone 7z. Que dois-je faire a partir de la ?
3)comment graver ,soyez precis svp ,novice en ligne.
4)une fois la gravure effectuee,le disque est il utilisable directement ,par exemple , pour verifier les memoires .
Je vous remercie infiniment .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu clique sur l'icone pour le décompressez dans un fichier de ton pc. Tu vas te trouver avec une image ISO. Cette image tu cliques dessus et elle va être gravée automatique par NERO sur un CD qui sera bootable et tu pourras accéder aux différents modules de cette application..

Si tu rencontres des problèmes reposte ici, je t'aiderai.....A+++
1
mcjan Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir gounina et merci d'avance
j'ai donc telecharge ultimate,ce qui m'a donné l'icone 7z.
En cliquant droit puis ouvrir,il m'a demandé d'effectuer une extraction (7-zip self extracting archive)ce que j'ai fait.Il s'en suivit l'icone dossier archive winrar.
De ce fait ,j'ai cliqué droit dessus puis sur extraire vers ubcd411\.J'ai obtenu un dossier jaune.
Est-ce ce dossier jaune que je dois graver sur un cd?
Je suis entré dans ce dossier jaune pour voir de quelle façon je pouvais vérifier mes mémoires, mais je n'ai absolument pas compris comment il fallait procéder.
Peux-tu m'aider pour ces 2 questions?j'espère que mes explications sont assez claires.
Merci et bonne soirée.
-1
Utilisateur anonyme

-- Oui ce logiciel se présente sous la forme d'un ZIP à décompresser Tu cliques (gauche) 2 fois sur lui pour le dézipper.A l'issue de ce dézipage tu dois te trouver avec un fichier ISO (bootable) portant le nom de Ubcd 411. J'ai NERO et pour ce faire, je clique sur cet ISO et NERO s'ouvre automatiquement pour graver l'image sur un CD qui sera donc bootable lui aussi.

C'est une image, tu ne dois voir aucun fichier. Si tu copie direct les fichiers tu n'auras pas le boot. C'est l'image elle même qu'il faut graver directement pour avoir le boot.

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
-1
mcjan Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonsoir
Je suppose que le fichier ISO est bien le dossier <archive winrar> nommé ubcd 411.iso représenté par 3 livres supperposés.
J'ai gravé celui-ci mais comment l'utiliser?
Pour vérifier le fonctionnement des barrettes memoire de mon ordi ?
Merci
-1
Utilisateur anonyme

Si c'est simplement pour tester tes barettes pas besoin de ce logiciel assez rude et en Anglais. On l'utiulise s
surtout en cas de plantage sévère et s'il faut formater..

Pour les barettes télécharge MEMTEST sur ce lien:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
-1