Pilote Controleur Vidéo

Fermé
KHARROUBI - 5 mars 2004 à 19:17
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 - 7 mars 2004 à 04:38
Bonjour,

Aprés avoir installer Windows XP sur ma machine je suis entré dans
le Gestionnaire de Périphérique et j'ai trouvé que le système n'a pas trouvé des pilotes pour les périphériques suivants :
1- Contrôleur de bus SM
2- Contrôleur de bus USB
3- Contrôleur vidéo (Compatible VGA)

Il est à signaler que je n'ai pas les CD d'installation pour ces périphériques et je voudrais savoir comment je peux trouver les pilotes compatibles pour ces matériels sans ouvrir la machine.

Merci d'avance pour tout ce qui pense à m'aider pour résoudre ce problème.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

philaz Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
7 mars 2004 à 04:38
Hello,
sauf si il y a eu un problème lors de l'installation, les pilotes SM et USB devraient être s'installer automatiquement...
Pour beaucoup de cartes vidéo, le nom de la carte apparait très rapidement avant les informations de boot, ou juste aprés avoir appuyé sur Reset...
Sinon, il faudrait que tu ailles sur le site du fabricant de ta machine pour trouver de plus amples explications...
Si ta machine n'est pas de marque (montée chez un assembleur), il faudra que tu trouves la marque et le modèle de ta carte mère,
peut-être sur tes factures...
@+
0