Je n'arrive pas à installer les mises à jour
Ka
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé antivir aujourd'hui, je l'ai paramétré, j'ai fait un scan qui m'a détecté 2 virus, seulement maintenant je voudrais effectuer les mises à jour avant de refaire un scan à nouveau. Il ne me prend pas en compte les mises à jour, pourquoi ?
Je suis sous windows XP, les mises à jour sont pourtant programmées et aujourd'hui 1er jour d'installation d'Antivir quand je déclenche update, il me dit que les mises à jour n'ont pas été prises en compte????
Merci d'éclairer ma lanterne....
J'ai installé antivir aujourd'hui, je l'ai paramétré, j'ai fait un scan qui m'a détecté 2 virus, seulement maintenant je voudrais effectuer les mises à jour avant de refaire un scan à nouveau. Il ne me prend pas en compte les mises à jour, pourquoi ?
Je suis sous windows XP, les mises à jour sont pourtant programmées et aujourd'hui 1er jour d'installation d'Antivir quand je déclenche update, il me dit que les mises à jour n'ont pas été prises en compte????
Merci d'éclairer ma lanterne....
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer les mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
Je ne sais pas ce que tu entends par la version 8, mais j'ai finalement réussi à mettre en place la mise à jour manuellement en allant chercher celle-ci sur le site clubic. C'est ok maintenant. Merci pour ta réponse.